* Posté le 29 octobre 2006 à 12:23:23 avertir modérateur
* Yeap tout le monde.
Merci Frar d´avoir supprimer les topic de Tamriel_32 mais il en reste encore 2
faut pas s´arreter à la moitié, alleeeeeeez je te motiveeeeeeeeeee !! !! !!
Certes il en reste deux, mais ces deux la sont plus serieux et il y a eu réponse a un besoin d´aide. Je ne vois pas l´interet de les supprimer. Enfin moi je ne suis peut etre pas objectif car j´y ai répondu pour qu´il avance un peu