Oui, petit cachotier.
* _shadoko_ profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 20:22:49 avertir modérateur
* Pour les vacances, y a académie de creteil, paris (zone c), toulouse(zone b), etc..
En même temps que Paris je crois.
* niebelungen profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 18:31:34 avertir modérateur
* j´ai des potes qui ont vecu 4 ans en guyane,il parait que c´est beau la bas
Ça dépend...
Ça peut aussi très laid, notamment Cayenne.