j´y avai pas pensé sorry c´est vrai qu´il fait peur
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:54:34
Bouh, casse-noisette et siegfried ils habitent à la campagne! les gueux!
Oniru
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:03:00
Kon´nichiwaaaaaaa !
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:03:45
"griffe de noisette" oui il habite dans u petit bled,meme pas,a 1 ou 2 km du bled en questin,je doi me taper 7 kilometres a velo pour aller le voir
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:05:00
Vive le métro
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:15:16
pas la ou j´habite ,le metro le plus pres est a rennes (ya un metro a rennes????)
Mzahnchh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:36:59
Ah ouai! Ah ouai? Ah ouai. Ah ouai
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:02:05
Retourne finir ton mod toi
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:14:24
^^
frar
Niveau 14
27 octobre 2006 à 17:17:51
OSS a bien raison !
frarou
Niveau 14
27 octobre 2006 à 17:18:15
sinon, bonjour et bon week-end !
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:23:54
bonjour touti =)
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:29:21
demain je vais m´acheter un arc (un vrai)
SimRack-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:29:58
J´en ai déja. J´ai fait deux ans de tir à l´arc. ^^
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:46:48
Week-end ? Ah oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm