C´est qu´un crabe aussi Essaye donc de taper au clavier avec des pinces
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:05:00
Moi j´aurai des vacances le 25
décembre
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:13:47
2semaines et demi je serais denouveau en cours depuis longtemps
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:18:07
Je pige pas moi j´ai que dix jours.
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:24:12
"que" !
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:24:39
moi aussi :/
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:25:14
QUE 10 jours...c´est COURT 10jours
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:26:01
C´est plus que 0 !!
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:26:28
C´est les vacances de la Toussaint...ça a toujours été de l´arnaque 3 jeux de bobox pour 15€ (Et pas des moindres ! Deux princes of persia et le dernier brother in arms ) , ça me fera des provisions pour ces vacances
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:32:18
même fait des paragraphes pour que ce soit plus clair^^
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:41:37
J´avais compris l´idée, de toute façon
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:43:00
arf! merci shad, le prince du paragraphe te remercie =)
merci
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:19
Tu te moques !?
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:45:47
Oui, le monde entier passe son temps à se moquer de toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm