CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les archer!!!

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:10:16

Slt je fais un forum pour aider les gens qui souhaitent commencer avec un archer.Je peux vous donnez quelques conseils même si il y a déja eu plusieurs topics sur ce sujet le mieux pour commencer est de prendre la race Elfe des bois car ils ont un bonus de précision ce qui est mieux pour les archers.Ensuite prenez le signe de l´amant pour avoir un bonus d´agilité et de personnalité qui vous sera favorable pour l´armure légère.Pour bien commencer fouillez le tonneau en sortant vous trouverez un anneau gardez le sortez et vous verrez un elfe comme vous parlez lui de son anneau ensuite passez lui ce qui vous permettra de vous attirez les bonnes grâce de son ami Arrile propriétaire de l´auberge qui vous feras des prix honorables.Ensuite faites un peu le plein de pièces d´or en chassant,en allant cueillir quelques champignons dans la nature et surtout partez en direction comme si vous vous rendiez au village hla oad.Suivez le chemin jusqu´a que vous entendriez un homme criez il suffit de regardez en l´air et vous verrez une forme humaine s´écraser devant vous.Ensuite fouillez son cadavre et prenez tout n´oubliez pas de prendre son journal intime qui sévit a côté de sa pauvre carcasse.De la retournez au village de seyda nihyn et vendez a votre ami arrile les habits et les les parchemins que vous aurez trouvez il n´aura plus d´argent je pense donc attendez 24h le mieux est d´attendre et de vérifié une fois qui l´aura a nouveau ces 800pièces d´or vendez son journal intime et vous aurez de la acquis sufisamment d´argent.Ensuite achetez vous un arc et des flèches et rendez vous a balmora ou vous ferez la quête de ralen hlaloo pour devenir riche.Le mieux est de prendre l´échassiais des marais qui vous amène directement a balmora.Une fois arrivé a balmora aller au QG hlaluu et achetez un crochet de maître pour pouvoir crochetez la maison de hlaluu a même temps n´hésité pas a vous entraineé de 4ou5 pts de serrure.Ensuite aller devant sa maison prenez votre crochet et essayer de crochetez mais attention aux gardes jeter un coup d´oeil de tant en tant.Une fois que vous avez crochetez la serrure entrez bien sur et vous verrez un cadavre en face de vous n´hésité pas a prendre ses habits et a les mettre et enlevez vos sapes de prisonnier ensuite montez a l´étage et parlez a la domestique et dites descri^tion de l´assasin elle vous expliquera a quoi il ressemble ensuite sortez de la maison et parlez a un garde de la description de l´assassin ils vous diront que c´est thavélen vélas un truc comme sa et qui se trouve au club du conseil allez si une fois dedans entré vous verrez votre meurtriez a coté parlez lui du meurtre il vous dira que c´est neuf orteils ce qui est faux faites lui un ton sarcastique il ne vous attaqueras pas alors le mieux est de faires admiratif,intimidation et sarcastique faite le sans arrét persévérez ne croyé pas qu´il ne vous attaquera pas au bout d´un moment il sera a bout et pétera les plombs il vous attaquera donc alors une fois qu´il sort son arme faites de même sortez votre arc et partez en bas(n´oubliez pas de sauvegardez avant) passez derriere le comptoir et tirez lui des fleches dés qu´il fait le tour faites de même mais il risque de se bloquer contre un autre pnj ce qui est bon pour vous faites gaffe de ne pas tiré sur les autres pnj ou ils vous attaqueront.Une fois que vous l´aurez tué rendez vous au QG des hlaluu parlez de ralen hlallu elle vous donnera 1000pièces d´or a l´infinis mais attention pour que se soit infinis vous ne devez en aucun cas vous s´engagé dans une maison je ve dire ni telvanni,ni rédoran et ni hllalu ou faites d´abord le plein d´or avant.Ensuite il est temp d´aller chercher la meilleur armure légère du jeu sans compter l´armure du sauveur qui est inutile si vous faites arrété elle vous sera pris et il ni y a que le torse donc prenez l´échassier des marais et rendez vous a ald rhun ou de la vous vous rendez a la porte des âmes.Une fois dedans cherchez une un sou sol ou il y´aura un forgezron qui vous vendra l´armure de verre vous comprendrez pourquoi vous avez du faire la quête ralen hlaloo quand vous aurez vu le prix de serait ce que d´un bracelet bref acheter tout l´armure de verre il vous mankera je crois que les jambieres de verre ou vous vous renseignerai plus tard sur sa.Ensuite puisque vous êtes a la porte des ames cherchez un exalté du nom de Ralyn rothavel un truc comme sa et tuez le pour avoir le meilleur arc du jeu l´arc auriel n´oubliez pas de le provoquer que sa doit etre lui qui vous attaque tuez le et récupérez son arc et vendez son armure pour récolté l´argent.voila il ne reste plus qu´a trouvez les entraineurs de vos facultés primaires pour sa allez a la barre recherche et tapé enraineur ou vous trouverez un topic sur tout les entraineurs leur emplacement le type d´entrainement afin de posséder l´armure légère a fond,la pécision a fond l´acrobatie a fond,la discrétion a fond bref tout quoi bonne chance!!! :ok: et si vous avez d´autres question sur les arches ou ce qui concerne les arches n´hésité pas.

t3tine
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:24:09

wah génial, ça a l´air interressant mais c´est illisible, fais des paragraphes, saute des lignes, ce sera plus agréable, merci :)

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:27:36

franchement merci t3tine c´est vrai j´aurais du mais tu vois j´aime pas trop écrire d´habitude.

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:47:04

:malade: pareil pour moi,j´ai meme pas entamé la première phrase !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:15

t´as rien perdi d´extraordinaire

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:05

T´aurais pas perdi quelque chose, toi shadoko ?
:peur:

t3tine
t3tine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:15:05
  • arrive en courant*

apfu apfu aaahh...*reprend son souffle*

tiens shad, ton U tu l´as laissé tomber en arrivant =)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:17:01

:rire:

Armenus
Armenus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:01

Les pavés c´est mal ! :hap:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:11:20

Le bug de ralen hlaalo.....

Tu as fait un post de 250 pages pour expliquer LE BUG DE RALEN HLAALO!!!!!!!! :bravo:

:gne:
:sors:

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
26 octobre 2006 à 00:01:01

non j´ai fait 250pages pour expliquer a ceux qui veulent devenir archer le conseil pour avoir les meilleurs equipement d´un coup sans chercher.dsl si sa te gène mais je l´ai fait pour les débutants non expérimentés.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:34:39

+1 cazhaa :ok:

Omega011
Omega011
Niveau 7
03 août 2007 à 20:15:17

Voila dsl de upper ce topic mais je le trouve util donc je l´ai refait en plus lisible (et plus long)

Slt je fais un forum pour aider les gens qui souhaitent commencer avec un archer.Je peux vous donnez quelques conseils même si il y a déja eu plusieurs topics sur ce sujet le mieux pour commencer est de prendre la race Elfe des bois car ils ont un bonus de précision ce qui est mieux pour les archers
.Ensuite prenez le signe de l´amant pour avoir un bonus d´agilité et de personnalité qui vous sera favorable pour l´armure légère.
Pour bien commencer fouillez le tonneau en sortant vous trouverez un anneau gardez le sortez et vous verrez un elfe comme vous parlez lui de son anneau ensuite passez lui ce qui vous permettra de vous attirez les bonnes grâce de son ami Arrile propriétaire de l´auberge qui vous feras des prix honorables.
Ensuite faites un peu le plein de pièces d´or en chassant,en allant cueillir quelques champignons dans la nature et surtout partez en direction comme si vous vous rendiez au village hla oad.
Suivez le chemin jusqu´a que vous entendriez un homme criez il suffit de regardez en l´air et vous verrez une forme humaine s´écraser devant vous.
Ensuite fouillez son cadavre et prenez tout n´oubliez pas de prendre son journal intime qui sévit a côté de sa pauvre carcasse.
De la retournez au village de seyda nihyn et vendez a votre ami arrile les habits et les les parchemins que vous aurez trouvez il n´aura plus d´argent je pense donc attendez 24h le mieux est d´attendre et de vérifié une fois qui l´aura a nouveau ces 800pièces d´or vendez son journal intime et vous aurez de la acquis sufisamment d´argent.
Ensuite achetez vous un arc et des flèches et rendez vous a balmora ou vous ferez la quête de ralen hlaloo pour devenir riche.
Le mieux est de prendre l´échassiais des marais qui vous amène directement a balmora.
Une fois arrivé a balmora aller au QG hlaluu et achetez un crochet de maître pour pouvoir crochetez la maison de hlaluu a même temps n´hésité pas a vous entraineé de 4ou5 pts de securité.
Ensuite aller devant sa maison prenez votre crochet et essayer de crochetez mais attention aux gardes jeter un coup d´oeil de tant en tant.
Une fois que vous avez crochetez la serrure entrez bien sur et vous verrez un cadavre en face de vous n´hésité pas a prendre ses habits et a les mettre et enlevez vos sapes de prisonnier ensuite montez a l´étage et parlez a la domestique et dites description de l´assasin elle vous expliquera a quoi il ressemble ensuite sortez de la maison et parlez a un garde de la description de l´assassin ils vous diront que c´est thavélen vélas un truc comme sa et qui se trouve au club du conseil allez si une fois dedans entré vous verrez votre meurtriez a coté parlez lui du meurtre il vous dira que c´est neuf orteils ce qui est faux faites lui un ton sarcastique il ne vous attaqueras pas alors le mieux est de faires admiratif,intimidation et sarcastique faite le sans arrét persévérez ne croyé pas qu´il ne vous attaquera pas au bout d´un moment il sera a bout et pétera les plombs il vous attaquera donc alors une fois qu´il sort son arme faites de même sortez votre arc et partez en bas(n´oubliez pas de sauvegardez avant) passez derriere le comptoir et tirez lui des fleches dés qu´il fait le tour faites de même mais il risque de se bloquer contre un autre pnj ce qui est bon pour vous faites gaffe de ne pas tiré sur les autres pnj ou ils vous attaqueront.
Une fois que vous l´aurez tué rendez vous au QG des hlaluu parlez de ralen hlallu elle vous donnera 1000pièces d´or a l´infinis mais attention pour que se soit infinis vous ne devez en aucun cas vous s´engagé dans une maison je ve dire ni telvanni,ni rédoran et ni hllalu ou faites d´abord le plein d´or avant.
Ensuite il est temp d´aller chercher la meilleur armure légère du jeu sans compter l´armure du sauveur qui est inutile si vous faites arrété elle vous sera pris et il ni y a que le torse donc prenez l´échassier des marais et rendez vous a ald rhun ou de la vous vous rendez a la porte des âmes.
Une fois dedans cherchez une un sou sol ou il y´aura un forgeron qui vous vendra l´armure de verre vous comprendrez pourquoi vous avez du faire la quête ralen hlaloo quand vous aurez vu le prix de serait ce que d´un bracelet bref acheter tout l´armure de verre il vous manquera je crois que les jambieres de verre ou vous vous renseignerai plus tard sur sa.
Ensuite puisque vous êtes a la porte des ames cherchez un exalté du nom de Ralyn rothavel un truc comme sa et tuez le pour avoir le meilleur arc du jeu l´arc auriel n´oubliez pas de le provoquer que sa doit etre lui qui vous attaque tuez le et récupérez son arc et vendez son armure pour récolté l´argent.

Voila il ne reste plus qu´a trouvez les entraineurs de vos facultés primaires :

Entrainement à 100 : Acrobatie
Nom : Sényndie
Autres entrainements : Discrétion / Combat mains nues
Race : Redguard
Faction : Non
Attaque à vue : Non
Autres services : Non
Habillement : Robe verte avec petit sac en bandoulière.
Pour info et les sans scrupules… : Elle possède le Bâton d´argent de la Vengeance.
Notes : /

Autres entrainements : Discrétion / Acrobatie
Race : Wood Elf
Habillement : Robe marron
Pour info et les sans scrupules… : Elle possède une épée courte en Ebony. Bottes, jambières et cuirasse en verre.

Autres entrainements : Arme contondante / Lame courte
Race : Khajiit
Faction : Voleur
Habillement : Robe et manteau vert/bleu
Pour info et les sans scrupules… : /

Autres entrainements : Mysticisme / Enchantement
Race : Argonian
Faction : Mage
Autres services : Commerce
Habillement : Pantalon marron , le haut jaune et vert
Pour info et les sans scrupules… : Il possède une dague en verre

Autres entrainements : Lame longue / Athlétisme
Race : Dark Elf
Habillement : Armure complète ( sauf le casque) en Chitin

Autres entrainements : Discrétion / Acrobatie
Race : High Elf
Faction : Voleur
Autres services : Commerce
Habillement : Pantalon noir, le haut bleu et blanc

Merci de ne pas me "spoiller" me "tu sortir" et me "deja proposer deja refuser" car je mes suis emerd** sur WORLD pour refair ce TUTO tres util pour les archer en herbe!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
03 août 2007 à 21:18:59

Allez, je suis de bonne humeur, je corrige ce que je peux dans le texte...

Salut je fais un topic pour aider les gens qui souhaitent commencer avec un archer. Je peux vous donner quelques conseils même si il y a déjà eu plusieurs topics sur ce sujet le mieux pour commencer est de prendre la race Elfe des bois car ils ont un bonus de précision ce qui est mieux pour les archers. Ensuite prenez le signe de l´Amant pour avoir un bonus d´agilité et de personnalité qui vous sera favorable pour l´armure légère.

Pour bien commencer, fouillez le tonneau en sortant. Vous y trouverez un anneau, gardez le, sortez et vous verrez un elfe des bois. Parlez lui de son anneau, donnez le lui, ça vous permettra de vous attirer les bonnes grâces de son ami Arrile, le propriétaire de l´auberge qui vous fera des prix honorables.

Ensuite faites un peu le plein de pièces d´or en chassant, en allant cueillir quelques champignons dans la nature et surtout partez en direction comme si vous vous rendiez au village de Hla Oad. Suivez le chemin jusqu´a que vous entendiez un homme crier il suffit de regarder en l´air et vous verrez une forme humaine s´écraser devant vous. Fouillez son cadavre et prenez tou, n´oubliez pas de prendre son journal intime juste à côté de sont corps.

Retournez au village de Seyda Nihyn et vendez à votre ami Arrile les habits et les parchemins que vous aurez, ainsi que le journal de l’autre boulet. Achetez vous un arc et des flèches et rendez vous à Balmora où vous ferez la quête de Ralen Hlaloo pour devenir riche.
Le mieux est de prendre l´échassiers des marais qui vous amène directement a Balmora.
Une fois arrivé à destination, allez au QG Hlaluu et achetez un crochet de maître pour pouvoir crocheter la maison de Hlaloo.

Rendez vous devant sa maison, prenez votre crochet et essayez de crocheter mais attention aux gardes jeter un coup d´oeil de temps en temps. Une fois que vous aurez crocheter la serrure, entrez et vous verrez un cadavre en face de vous n´hésitez pas à prendre ses habits et à les mettre et enlevez vos sapes de prisonnier. Ensuite montez à l´étage et parlez à la domestique et sélectionnez « description de l´assassin », elle vous expliquera a quoi il ressemble. Sortez de la maison et parlez à un garde de la description de l´assassin ils vous diront que c´est Thavélen Vélas un truc comme ça et qu’il se trouve au club du conseil. Allez-y.

Une fois dedans vous verrez le meurtrier a côté. Parlez lui du meurtre il vous dira que c´est Neuf Orteils, ce qui est faux. Utilisez le ton sarcastique pour qu’il vous attaque. Débrouillez-vous pour le combat, vous n’êtes pas des lopettes. (n´oubliez pas de sauvegardez avant, on sait jamais) Attention, ne touchez surtout pas les autres PNJs.

Une fois que vous lui aurez crevé sa gueule d’elfe noir, rendez vous au QG des Hlaluu. Parlez de Ralen Hlaalo, elle (je sais pas trop qui) vous donnera 1000 pièces d´or a l´infini. Attention pour que ce soit infini, vous ne devez en aucun cas vous engagez dans une des Grandes Maisons.

Ensuite, il est temps d´aller chercher la meilleur armure légère du jeu sans compter l´armure du sauveur qui déchire tout. Donc prenez l´échassier des marais et rendez vous a Ald Rhun. de là vous vous rendez a la Porte des âmes.

Une fois là-bas, cherchez le sous-sol où il y a un forgeron qui vous vendra l´armure de verre. Vous comprendrez pourquoi vous avez du faire la quête de Ralen Hlaalo quand vous aurez vu le prix…

Puisque vous êtes à la Porte des âmes, cherchez un exalté du nom de Ralyn Rothavel, un truc comme ça. Tuez-le pour avoir le meilleur arc du jeu, l´arc d’Auriel. N´oubliez pas de le provoquer, il doit impérativement vous attaquer en premier.

Voila, en fait c’est plein d’inutile, plein de fautes sans doute, mais je me suis cassé le cul donc je le poste.

Omega011
Omega011
Niveau 7
04 août 2007 à 20:18:09

:merci: d´aoir fait ce que je n´avait pas eu le courage de fairt Tzatzikii :ok:

Omega011
Omega011
Niveau 7
04 août 2007 à 20:19:01

d´avoir*
DSL pour le double post :rouge:

silva_
silva_
Niveau 7
02 juin 2008 à 14:55:37

en fait je viens de voir ce vieu post sur les archers et j'apporte ma petite griffe

Tout ca est possible de le faire au niveau 1 dans les premieres minutes mais sans bug use et sans codes avec l'amulette des ombres...Tout est possible dans ce jeu pourquoi utiliser les bugs du jeu ^_^

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:15:06

Je uppe ce topic comme mon vdd puisque je le trouve vachement utile et il évitera la création d'autres topics. :oui:

Le-Guik
Le-Guik
Niveau 4
15 janvier 2011 à 19:31:47

Moi qui ai abandonné Morrowind pendant presque deux mois et qui est en manque, je sais déjà quelle vocation prendre quand je m'y remettrai à fond :-)

FritzDePomme
FritzDePomme
Niveau 9
15 janvier 2011 à 23:01:34

bon c'est vrai que le coup du pavé sa refroidit mais en lisant, sa me donne envie de me faire un ptit archer :)

La vidéo du moment