Mr furious, alors colere donc majuscule et ce petit smiley....
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:49:45
a lu le post d´aion*
se demande s´il s´est bien reveillé*
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:51:09
Je suis reveillé ^^
Tout simplement je pense que ce pseudo pour l´occasion ( 1 jour 3 messages) n´a été fait que pour écrire en majuscule (la justification est un peu limite mais bon, peut etre nous expliquera t´il la raison de sa colere).
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:04:50
nan je parlais de moi Aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:06:27
en lisant le *se demande s´il est bien reveillé* je me suis identifié a toi désolé mon coté profiler
Mzahnchh
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:15:16
Je m´ennuis
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:17:52
Va faire ton mod
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:23:06
moi je m´ennui pas...mais tout le monde s´en fiche
Mzahnchh
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:23:39
Je ne sais pas quoi faire Donnez moi des idées
OSS-117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:24:44
donne des idées à Mza*
C´est bon ?
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:35:15
Va faire ton mod!
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:05:42
Allez hop deux topic d´aide résolu avec succes, minimum syndical fait
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:07:27
ya un syndica des forumeurs Oo°
OSS-117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:15:24
Oui, où l´on oblige les forumeurs à s´appliquer sur l´orthographe
Zouo
Niveau 8
26 octobre 2006 à 15:48:50
tu veux dire :
ou l´ont oblige les forumeurs a s´apliqué sur l´aurthorafe ?
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:49:30
Ah j´me suis planté de pseudo.
SimRack-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:50:33
Voilha, c´est sa, ouh ont aprand l´autografe!
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:51:40
ces trop cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm