il me l´a montré son kajiit il est pas mal (il m´avai aussi dit que le nom faisai marrer le forum)
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:43:58
_shadoko_ profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 04:07:36 avertir modérateur * Bonne nuit. Bon alors 4h03 minutes-23h03=-17h?. Ce qui nous fait quand même 5 heures de décalage
Impressionné*
t3tine
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:50:18
dur de se lever pfiou...bonjour tout l´monde =)
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:09:09
j´ai mal dormi ,j´ai failli m´endormir sur le siege du dentiste ce matin
lang38
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:26:10
Passionnant, dis donc
Comment ça je parle pour ne rien dire ?
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:29:49
Bonjour!
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:51:44
lang38-->on le fait tous
Mzahnchh
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:56:41
Bonjour derrirer
lang38
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:57:17
Parle pour toi
vient encore de parler pour ne rien dire*
Mzahnchh
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:57:24
derrière
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:19:15
Bijour!
Mr-Furious
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:25:52
SALUT !! !!
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:33:36
bonjour
Mr-Furious
Niveau 3
26 octobre 2006 à 13:34:35
CA VA !!
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:36:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm