OSS-117 Posté le 26 octobre 2006 à 18:36:48
Oulala, du HS dans le topic modération, de la modération dans le petit rappel, les gens se permettent de douter de l´existence de Bernard Pivot, mais où va le monde, je vous le demande mes jeunes amis, où va le monde
---------
LOL 