CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:21:01

je sai pas desolé (j´ai pas encors instalé bloodmoon)

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:24:56

lycantropie, (ou appellée je sais plus comment :( ) se chope même si on a la peste. :)

(question de logique, la plupart de ceux ayant installé bloodmoon ont fini morrowind, alors pour garder l´intérêt de bloodmoon, on fait en sorte que même le joueur immunisé puisse l´attraper.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:28:26

ouf *s´essuie le front arrosant d´un torrent de sueur son voisin*

Merci de la réponse ^^

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2006 à 17:40:57

salut ! :-)

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:44:16

Salut !

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:52:36

salut, lors de ta modération *timide* pourrais tu ne plus effacer les topics de demande a l´aide et dont ceci ont trouvé une réponse ?

Peut etre, peux tu les éditer (je ne connais pas les possibilité du modérateur jv.com) et changer le titre ?

Je sais que ca peut paraitre chiant a faire, et ca n´encouregera pas les gens a faire des topics en minuscules. Mais peut etre que d´autre pourraient avoir le meme soucis.

Attention il n´y a aucun reproche :-))) c´est juste une question

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:54:13

T´aurais pas des ptits complexes d´infériorité toi ? :( (j´rigole ^^)

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:56:33

non mais c´est juste que fait m´embete un peu de répondre a des joueurs et de voir le truc supprimer 3 heures apres, car le topic etait en majuscule.

Je sais que nulle n´est au dessus des regles de ce forum, mais ca me fait un peu mal au coeur et ne me donne plus vraiment envie de conscrer du temps a un joueur pour lui résoudre son probleme.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:57:26

J´ai les genes d´un Master séga en moi, ca doit aussi viendre de la.

frarou
frarou
Niveau 14
26 octobre 2006 à 17:59:26

je ne peux en aucun cas éditer les titres des topics, et c´est d´ailleurs très dommage vu que les titres sont souvent inapropriés ou en majuscules.

-> s´ils sont sans rapport avec le problème (ex :help please), c´est direction poubelle.

-> s´ils sont en majuscules, c´est que l´auteur n´a pas lu les règles du forum : tant pis pour lui. en général, dans ma grande mansuétude :cool: , je signale ce fait à son auteur ou j´attends que le problème soit réglé. celà dit si le topic est un torchon, je me donne même pas la peine... :(

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:01:21

pas de probleme ^^ je ne savais pas que le modérateur ne pouvait pas éditer.

Je dois m´en prendre qu´a moi meme d´avoir répondu a un topic en maj.

  • se flagelle puis passe le fouet a frarou* Si tu veux ?
Oniru
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:02:07

Oula, ça me fait peur moi tout ça. :(

frarou
frarou
Niveau 14
26 octobre 2006 à 18:14:53

je viens de demander à Nayru (notre référente à nous autres modérateurs), si par hasard, il serait pas envisageable de mettre en place une fonction "edition des titres de topics".

ça a peu de chances de déboucher sur quelque chose mais ce serait quand même rudement pratique...

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:17:10

A vrai dire je crois que ca a déja été proposé et refusé.

Pour la simple et bonne raison, que si le modérateur est pris d´un coup de folie, il pourrait faire bannir qui il veut en mettant des insultes et autres sites a contenu illégal. Avec la fonction editer il faudrait faire une confiance aveugle au modérateur.

frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2006 à 18:21:32

j´ai juste demandé une fonction d´édition pour les titres et pas pour le contenu des topics car la position de JV est claire sur ce point, c´est NIET.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:27:30

Vi je l´ai vu sur le suggestion :gni:

j´adore voir les usager s´enteter a la demander. 5 pages rien que pour l´edition de post ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-0-0-1-2-editer.htm

C´est un peu comme le char dwemer sur le forum combien de page sur comment l´obtenir (enfin combien il y en avait)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:36:48

Oulala, du HS dans le topic modération, de la modération dans le petit rappel, les gens se permettent de douter de l´existence de Bernard Pivot, mais où va le monde, je vous le demande mes jeunes amis, où va le monde :honte:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:41:04

Bon sait vrai que je n´est pas été tres judicieux dans le choix du topic. Frar saluait alors j´en ai profité pour le saluer et lui poser la question. Je m´économise un post ainsi ^^

Bon je viens de m´apercevoir qu´il ne faut pas convertir lamedor en lamedazur pour le musée de Tribunal :snif: .
Est ce que l´artefact résultant en vaut la peine.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:44:37

Oui ca vaut le coup. Tu le vends au musée puis tu repiques l´épée après à la limite.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:52:31

Je crois (en ayant trifouillé l´esm de de tribunal) qu´il change l´ID de la lame par un x_lamedor_unique... du coup ce n´est plus la meme et donc le script de conversion en lamedazur ne devrait pas fonctionner :snif:

BOn j´essaierais voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment