je ne peux en aucun cas éditer les titres des topics, et c´est d´ailleurs très dommage vu que les titres sont souvent inapropriés ou en majuscules.
-> s´ils sont sans rapport avec le problème (ex :help please), c´est direction poubelle.
-> s´ils sont en majuscules, c´est que l´auteur n´a pas lu les règles du forum : tant pis pour lui. en général, dans ma grande mansuétude
, je signale ce fait à son auteur ou j´attends que le problème soit réglé. celà dit si le topic est un torchon, je me donne même pas la peine... 