On aurait remarqué, depuis le temps, si tu postais des truc intéressants
t3tine
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:47:15
hmmmm...merci muse pour ce reveil tout en douceur
Mr-Furious
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:16:42
SALUT T3TINE !! !
Mzahnchh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:38:35
Salut lesgens
Vous savez modder? Je recherche quelqu´un capable de crer des interieures...
niebelungen
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:41:19
moi j´arrive pas -_-°
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:44:04
Pas le temps en ce moment Ni pour les 5 prochaines années, je pense...
ganeshaaaa
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:38:57
On s´amuse bien ici ma parole. (Vous savez que je risque ma vie pour venir vous causer,ma mère peut monter d´un instant à l´autre )
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:42:33
dénonce casse-noisettes à sa mère*
OSS-117
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:53:16
Bravo, t´es un bon français toi aussi !
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:54:44
Yeah, je m´en vais voter sarkozy de pas
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:55:14
J´oubliais:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm