niebelungen Posté le 25 octobre 2006 à 21:28:13
non
(enfin vieux par rapport a qui?)
Par rapport à moi, qui suis encore jeune et frais, n´en déplaise à certains voyous dénigrant la maturité, l´expérience et la sagesse de leurs aînés
J´te les nettoyerais aux karcher ceux-là, moi 