J´vous signale que c´est moi l´pseudo principal, alors vous écrasez.
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:05:32
pourquoi ??
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:06:33
Rien j´me fait un monologue avec mes pseudos... c´est des choses qui arrivent, même à des gens bien.
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:16:24
Toi t´en fais pas partie des gens biens (où des gens bonnes)
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:16:52
ou
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:17:14
Mais que si j´suis un gens bien !!
Zouo
Niveau 8
26 octobre 2006 à 16:19:45
Ptêtre Oniru, mais moi mon avatar est plus classe que le tien.
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:20:33
Ca y est il la ramène déjà le nouveau.
_shadoko_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:22:47
Pathétique Oniru
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:22:48
qui ca ?
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:23:49
Bon ok j´arrête ^^
niebelungen
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:49:52
de quoi ?
Oniru
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:51:45
Ne t´occupes pas de ceci, ce sont des histoires de grands.
Et surtout, j´sais pas comment t´expliquer, parce que je sais pas à qui tu t´adresses et pourquoi.
[The_Death]aion
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:18:05
une petite question *timide*
Bloodmoon on peut chopper la lycantropie, non ? Si on choppe la peste (et donc l´immunité au maladie commune) on ne peut plus chopper la lycanthropie ?
a un peu peur de la réponse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm