sigh......
slt tout le monde...Je suis de bonne humeur,comme vous pouvez le constater.
c´est vrai que la rentrée me rend de bonne humeur.c´est que je suis au bord de la dépréssion moi...;plus le temps de faire du pc le soir(sauf aujourd´hui,bien entendu),donc,pas de forum,pas de morro,pas de kotor.........bon allez,je vais me lamenter ailleurs en trainant les pieds.
tortionnaires.
sigh...
bon,maintenant que je vous est fait mn petit numéro,venons-en au fait.^^quoi de neuf?