Vous plaignez pas...mon emploie du temps est certainement le plus pourri au monde (sans faire latin
) :
Tout les jours 8h-12h 14h-18h, sauf le lundi et mardi où je commence à 9h (8h pour les latinistes), et je fini à 17h une fois toutes les 2 semaines.
Ah, au fait, 8h-11h le mercredi. (12h pour les latinistes).
J´ai plusieurs fois le même cours 2h en suivant, et le DS est certainement pas à sa place...vendredi de 17 a 18.
