* Posté le 06 septembre 2006 à 20:20:19 avertir modérateur
* Ca veut dire que t´as lu que les 5 premières lignes ?
Non, ça veut dire que quand un texte fait plus de 5 lignes, je ne lis rien DU TOUT.
Mais là j´ai quand même lu, et c´était enrichissant. Tout a été dit, rien à rajouter.