CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lebordelai27
lebordelai27
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:40:45

comen battre le boss de la confréri noir???

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:30:08

J´sais pas, je l´ai jamais battu celui-là.

Houlà, j´suis pas préssé d´être en 3ème. :malade:

Bernard Pivot, tu n´es qu´un imposteur !! !
Tu as oublié deux points. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:32:03

J´ai un emploi du temps cette année ! vous avez jamais vu ça :ouch: demain je fini à 13h30 autrement dit, je mange pas :ouch:

Je vais essayer de scanner et vous montrer..

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:35:40

Mouef si elle veut bien marcher :hum: ...

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:48:03

http://img71.imageshack.u.us/img71/3089/dscn0147xu6.jpg

Bon je l´ai pris en photo ce scranner marche pas, à noter quelque chose de rigolo, ma prof de français, elle s´appelle chauvin :-p :rire:

Certes ceci est un emploi du temps de collègien, très mal foutu, et regardez l´heure du mercredi de 12h à 13h30 :( ...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:17:35

Ah ouais dit donc. Oo

... ... :)

C´est quoi la tache en haut à droite du papier ?? :)

Attends, laisse moi deviner...C´est...Toi ? xD ^^

Hum...Bon.

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:34:11

Bah mon emploi du temps était dans la cuisine... :rouge:

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:39:40

Rha, j´suis perturbé, l´école... en plus recommencer une année... que j´ai déjà terminé, ça fait trop bizarre :hum:

J´espère que y´aura pas foot cette année en sport.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:39:51

Qu´est ce que tu fout ton emploi du temps dans la cuisine aussi, hein ? :(
Normalement il doit être collé dans ton carnet.
Pas sérieux ça. :(

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:41:50

Ah, et j´avais pas vu, on peux aussi voir du vomi tout en bas sur la table. :)
A moins que ce ne soit un reflet. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:42:52

... c´est un reflet :hum:

Sinon, à part ça, je cherche justement une colle là et j´en trouve pas.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:46:25

Ah ? On aurait dit une mare de bleuuuurghh. :(

Moi de la colle j´en ai 4 ou 5 tubes, je t´en passe un si tu veux( 15€ ).

Ah t´as redoublé ?
Chiant ça, j´aimerais pas que ça m´arrive. :(
Je vais bosser tiens.

Moi aussi j´espère qu´on aura pas foot. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:51:50

J´ai redoublé simplement parce que j´avais aucune idée d´où m´orienter le truc trop débile ! :snif2:

Cette année je dois bosser pis réfléchir à fond.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:54:29

Urgh ! Oo

Suffisait d´y réfléchir pendant tes nuits blanches et puis de dire un truc, n´importe quoi.

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:55:25

Archer, je t´enquiquine, un POINT c´est tout.
:-p

[_Archer_]
[_Archer_]
Niveau 3
05 septembre 2006 à 15:57:15

Merde. :(

N´empêche qu´il manquait DEUX points, et tu m´enquiquine que d´un point ! Ah ! Ah ! :-p

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:01:30

C´est vrai que j´aurais dû réfléchir, mais à cet époque j´avais du mal à réaliser l´enjeu de la situation, je me disais, la fin de l´année, c´est pas pour tout de suite ! (mais ça je me le disais tous les jours jusqu´à ce qu´il soit trop tard, conseil du troisième trimestre).

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:07:32

Cependant, et néanmoins, compte tenu de mon haut niveau de répartie (très cinglante par ailleurs) lors de l´échange précédent, nous pouvons dire que j´avais marqué un point.
Donc deux au total.
Le compte est bon.
:sournois:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:33:47

Ah ouais... ...Mais c´est cette année pour moi ça, faut pas que je fasse la même erreur. :peur:

Bernard Pivot ~~> C´est surtout un poing que tu vas gagner si tu continue. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:51:42

Archer t´es en troisième ? :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment