trop cool mon image ! ^o^ qui sert à rien de vous l´accorde.
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:32
Si seulement je comprenais le Japonnais.
Oniru
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:22:08
en vert : Ôkii kumaneko (grand panda) En jaune : Oniru En rose : Kawaii (écrit en katakana comme sur les magasines de modes j´adore faire comme les magasines de mode avec les gros "KAWAII!!!" qui veut dire "mignon" mais là je l´ai mis pour faire un effet rigolow ^^)
Oniru
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:57
Bon j´ai quelques trucs à faire pour l´école je vous laisse ^^.
frarou
Niveau 14
07 septembre 2006 à 20:55:48
à la bourre pour la blague...
mignon dans le sens homo ?
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:57
Homophobe?
Grutefruh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:05:57
Quoique j´en ai rien à foutre, que tu le sois où non tu restes un bon modo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm