Frar? On n´aura pas besoin de lui payer sa retraite...un malencontreux coup de fusil...et il bat de l´aile^^
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:40:22
archer-delite
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:54:13
Moi j´suis d´accord avec M´sieur Crabe !
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:54:28
Tadam! J´ai rangé mon bureau! (ouais, c´était un bordel pas possible...remarquez, j´avais rien fait pour que ça le soit pas...)
Oni doit certainement déprimé...
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:06:11
Tadam!
Moi j´ai rien foutu ...
Et en plus de ça je perd mes superbes nuits blanches Mes nuits si douces que je passais éveillé
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:12:36
Erf, pas cool ça.
(j´avais deviné!^^)
Bimox666
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:13:55
Oniru profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 21:06:11 avertir modérateur * Tadam!
Moi j´ai rien foutu ...
Et en plus de ça je perd mes superbes nuits blanches Mes nuits si douces que je passais éveillé
Argh ! Pareil ! Plus beaucoup de temps pour regarder un anime.
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:16:22
´t*in je viens de me rendre compte que j´ai un emploi du temps pourri au possible!
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:29:53
Mes pauvres enfants
Grutefruh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:39:20
Ouais, comme tu dis.
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:54:23
Hmmmm
Moi je reprends en
OCTOBRE
OSS-117
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:15:33
Tss tss On peut dire que ton retour ne fait pas plaisir à tout le monde
Xsatul
Niveau 3
05 septembre 2006 à 03:29:50
Bon bin c´Est sa qui est sa
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:35:23
Grutefruh Posté le 04 septembre 2006 à 20:54:28
Tadam! J´ai rangé mon bureau! (ouais, c´était un bordel pas possible...remarquez, j´avais rien fait pour que ça le soit pas...) ~~~~~~ Pareil. Sauf que moi je range jamais.
-BernardPivot-
Niveau 5
05 septembre 2006 à 09:41:34
Xsatul s´il te plaît, fait un effort.
...et explique-nous ce que tu veux dire, éventuellement
archer-delite
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:00:53
Ben lui il est quelqu´un qui existe et ça( ? )...Bah c´est ça.
-BernardPivot-
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:07:40
Ha ben oui, suis-je bête
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:50:47
Youpi! Interro de Français cette aprem´! Pivot, tu viens m´aider?
Bimox666
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:08:28
Déja ?!
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:14:49
Ouais, déjà... Les joies de la 3e et de la prépa´ au brevet.
Bon j´pars, sinon j´suis en retard.
(et en rime )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm