CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 20:30:13

je dois faire 38H30 (oui oui, c´est ridicule) par semaine : du lundi au vendredi. possibilité de commencer entre 7H30 et 9H et de finir entre 16 et 18H30.

bon, c´est juste des heures de présence hein :fier:

la belle vie :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:06

Mais bon encore heureux que je ne fasse pas latin :-)

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:43

C´est décidé je serais fonctionnaire.

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 20:32:50

y aura plus de concours quand tu auras l´âge de les passer :-p

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:43

Ah, au fait, mon IE de français, c´était qu´un test...heureusement pour moi... :sarcastic:

Oniru
Oniru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:42:25

Arf ! j´en ai marre de mon collège :hum: ! Marre de voir sa tronche toute pâle :fou: !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:52:20

Moi je découvre la Fac, pour l´instant c´est plutot cool. :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:01:42

Tu verras quand ils te feront cuire à la broche. :diable:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:16:58

oniru,tu est toujours au collège :question: ,moi je suis rentré en seconde(je fini à 15 h 40 tous les soirs,un emploi du temps à faire gerber le plus courageux d´entre vous,bref,ça promet :-) Au fait,frar,j´aurais une question à te poser.tu n´est pas obligé de me gueuler dessus,je précise^^

est-tu prof?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:22:15

LoL :rire:
Frar, prof, c´est quelque chose que je demande à voir. Non je crois pas qu´il soit prof, plus dans l´administration je crois.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:22:26

D´après son post, non.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:23:21
  • _shadoko_ profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 21:22:26 avertir modérateur
* D´après son post, non.

Après celui d´Elder, on pourrait croire que je le contredit mais ce n´est pas le cas hein

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:28:24

encore un mystère de plus à éclaircir :rire: Enfin bon,c´est le mystère qui entretient le forum hein :rire2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:29:44

Y´a aucun mystère.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:32:01

bah si,je me suis toujours pausé la question :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:33:45

Tiens, d´autres mystères:
Frar est-il alcoolique?
A combien de mètres éclaire la lampe à Machin?
Combien d´enfants se sont cachés sous la terre lors des grandes parties de cache-cache?

Autant de questions auxquelles vous n´aurez aucune réponse en regardant le prochaine épisode du Château.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:34:14

:honte:

  • posé

la c´est mieux^^
haa que ça fait du bien de pouvoir accéder à l´ordi.
C´est quand on rentre au bahut qu´on se rend compte que le fait de pouvoir faire de l´ordi QUAND on veut est si rare.
(c´était la réflexion de la journée :oui: )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:38:00

Sauf pendant les vacances(enfin pour moi).

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 23:46:17

j´aurai pû être prof :oui: mais bon, malgré mon autorité naturelle, mon charisme fou, mon talent d´orateur et ma science quasi-infuse, c´est pas un truc qui me tentait plus que ça. à vrai dire, c´est les congès payés qui me tentaient :gni: le reste, j´étais déjà moi chaud...

alcoolique, non, ça j´aurai pas été... le vomi, ça sent trop mauvais :malade:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:58:09

Au total, t´as quand même plus de vacances en étant prof, même si les dates sont fixées.

et puis salut à toutes et tous aussi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment