Grutefruh
dis toujours. on te reprendra si c´est une connerie...
pas que ça à faire Vluvlock
ici, la liberté est plus grande que sur le reste du forum parce que c´est le blabla. déjà j´éraze quasiment jamais et y a encore moins de sanction (bannissement) sauf cas grave et intentionnel (flood, insultes, boost monstrueux, lien illicite...)
shadoko
évite quand même le HS sur les autres topics même si c´est pas motif de bannissement et pour les doubles posts, ça peut aller tant qu´il y a quand même un minimum de mots (évite les smileys posts, c´est mal vu)