CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:09:45

J´aurai bien rajouté quelque chose, mais je ne connais pas tout le monde ici...(pas de faux pseudos SVP...)...donc ça aurait peut-être était faux.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juillet 2006 à 19:23:15

Et bah alors Frarou , qu´est-ce que tu attends pour te rattraper :-) Il y en a facilement 5/6 à bannir.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:57:10

Mais t´as le droit de faire deux posts ne contenant qu´une phrase à quelques secondes d´intervalles, s´ils n´ont rien à voire entre eux (par exemple pour répondre à un post que t´avais pas vu)? J´demande ça parce que...hum...je suis concerné :question: C´est considéré comme du flood que lorsque les messages sont inutiles (enfin plus que les autres), c´est ça?

frarou
frarou
Niveau 14
29 juillet 2006 à 20:20:59

Grutefruh :d) dis toujours. on te reprendra si c´est une connerie...

pas que ça à faire Vluvlock :p) ici, la liberté est plus grande que sur le reste du forum parce que c´est le blabla. déjà j´éraze quasiment jamais et y a encore moins de sanction (bannissement) sauf cas grave et intentionnel (flood, insultes, boost monstrueux, lien illicite...)

shadoko :d) évite quand même le HS sur les autres topics même si c´est pas motif de bannissement et pour les doubles posts, ça peut aller tant qu´il y a quand même un minimum de mots (évite les smileys posts, c´est mal vu)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:27:37

En gros, FireFox ne trouve plus aucun serveur, que ce soit Google, JV, ou quoi que ce soit d´autre, ça met toujours "serveur introuvable"...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:31:45

Quelques précisions:
-ça allait très bien jusque la dernière MaJ.
-mon pare-feu est au niveau "moyen".
-je suis connecté à internet :hum:
-IE fonctionne normalement, ainsi que msn, les jeux online et la mule.

frarou
frarou
Niveau 14
29 juillet 2006 à 20:34:27

j´ai pas FireFox désolé... :rouge:

essaye de voir avec d´autres utilisateurs et si ça déconne, envoie un p´tit mail à l´équipe technique de JV pour leur signaler le problème

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:35:42

Le problème c´est que y´a pas seulement JV qui déconne :rouge:
Si c´était seulement ça, pas de problème...mais là...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:53:12

Moi firefox marche très bien, je sais pas sinon..

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:15:18

Moi perso j´ai garder IE firefox ramais trop etr planter trop aussi.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:16:52

C´est exactement ce qui se pasasit avec IE pour moi. Comme quoi..., sinon essaye opéra.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:21:39

Ouais, mais j´avais un bon skin avec FireFox. (merci Oniru :rouge: )

J´essaierai Opéra, je connais pas du tout.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:46:51

Euh...vous allez me prendre pour un gros con, mais je ne sais plus comment on fait pour définir un navigateur par défaut...je l´avais pourtant fait avec FireFox :( .

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:00:25

Laissez tomber, c´est fait. :rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
30 juillet 2006 à 00:28:26
  • laisse tomber* :-)
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:29:55

Moi par contre, ça m´interresse, on fait comment?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:58:55

Perso, ça s´est mis au démarrage d´Opéra, la 2e fois que j´ai ouvert la fenêtre.

Frar, pour info, t´as supprimé le topic de comparaison morro/oblivion?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:04:22
  • désolé pour les moultes multi posts...*

Ah ben nan. Il apparaît une fois sur douze avec Opéra, un lourd ça...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:04:40

lequel?, y en a plein

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:05:22

Ah ok. Dsl moi aussi pour le double post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment