Le plus grave dans tout ça, c´est que dans le sud de la france, les japonaises c´est rare, j´en ai jamais vu ! pfff...
Soul_Steal
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:46:46
C´est d´autant plus balot.
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:49:26
En plus même pas de livres pour continuer à apprendre mon Japonais trop balot.
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:53:34
Bon j´vais aller voir un manga (même pas vrai j´suis pas un Otaku d´abord!).
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:55:01
est bloqué dans F.E.A.R.*
se retient de frapper l´ordi*
frarou
Niveau 14
28 juillet 2006 à 11:57:38
il vaut quoi ce jeu ?
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:03:39
IL est G.E.NI.A.L, un des plus beaux jeux de 2005, c´est un miracle que j´arrive à le faire tourner mais c´est magnifique . Sinon le gameplay est réaliste. Scénar´ bien tordu.
frarou
Niveau 14
28 juillet 2006 à 12:14:50
c´est un FPS hein ?
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:26:15
oui, c´est marrant il a été élu meilleur jeu de l´année ou un truc du genre et personne ne connait.
Soul_Steal
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:27:18
Moi j´connais.
frarou
Niveau 14
28 juillet 2006 à 12:29:18
je connais de nom et comme c´est un FPS, j´ai pas été voir plus loin... c´est un genre de jeu qui ne m´intéresse pas.
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:30:49
Pareil que le message précédent.
OSS-117
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:48:17
Idem que le message antécédant... ...et donc que l´antépénultième
c´est bon j´arrête
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:55:12
Tant mieux.
lepetitprince07
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:08:29
Je revendique mon droit au n00bisme!!!!
Tiens ?? ? J´aurai pas un peu beaucoup de retard moi
Yopyo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:27:14
Je me demande souvent pourquoi le modo n´a pas mis ce sujet en post-it et n´a pas locker ce sujet, parce que quand meme il y a 150 000 messages sur la vie des forumeurs quand meme... En plus dans les régles du forums il est marquer pas d´objectifs 10.000... Mais là ça devient largement un de ces topics là, dans le seul but de faire augmenter sur compteur de message en postant sa vie...
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:22:40
Il n´y a pas 10.000 messages de plus, c´est le topic blabla ici.
Pourquoi ? parce que le forum blabla de JV.com est vraiment de la grosse daube. On y trouve toutes les conneries possibles; et le mot le plus souvent utilisé est "OSEF".
Vluvlock
Niveau 17
28 juillet 2006 à 16:54:00
C´est vrai qu´au fil du temps le petit rappel est devenu un topic de boost, certaines personnes présentent sur ce forum ne poste que dans le petit rappel, ce qui est d´une grande inutilité puisqu´il n´aide personnes.
lepetitprince07
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:02:49
On ferais pas allusion a moi la, j´aide qd mm qql fois...
sharky26
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:22:28
_shadoko_ Posté le 28 juillet 2006 à 12:26:15 oui, c´est marrant il a été élu meilleur jeu de l´année ou un truc du genre et personne ne connait.
tout le monde connaît F.E.A.R
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm