_shadoko_ Posté le 27 juillet 2006 à 23:35:46 Y aun gars sergent bidule qui va se faire se faire bannir alors qu´il est sympa. ET bbig a supprimé tous nos topics de soutient ou les a bloqués, ect, etc...je sais ça a pas l´air si grave mais je trouve qu´il a la gomme un peu trop facile....
-------
c´est un gros floodeur ton pote... il mérite ce qu´il cherche c´est tout.