Ouais, ben en attendant, je me les met bie profond les 25€...
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:40:45
BOnjour!!!
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:42:48
Mauvaise après-midi.
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:43:40
Haha...
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:48:44
Si tu le dis.
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:00:22
Je le dit.
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:02:19
Ok.
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:08:44
Comme quoi des conversations ne mene a rien mais sont quand meme alimenté pas de simple oonomatopés!
-Amonbofis-
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:09:18
Y´a des imitateurs dans le coin Le seul, le vrai, c´est moi AMonBeauFils, tu n´es qu´un faux pseudo (´tention, j´ai pas dit tu es faux pseudo )
Sinon, j´aimerais bien participer à votre passionnante conversation, Grutefruh et Petitprince, mais là j´ai pas le temps de déconner
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:17:29
fait une onomatopée*
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:19:42
Non _shadoko_
c´est une "oonomatopés"
lepetitprince07
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:23:00
Votre doigt ne ripe donc jamais sur le clavier??
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:25:28
change de doigts et de clavier
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:31:51
Tu tapes avec un marteau ou quoi ?
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:35:24
Gniark, bouh, gné, plouf.
Quelle discussion.
archer-delite
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:39:36
En effet.
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:24:31
gniark
AhMonBeauFils
Niveau 1
27 juillet 2006 à 17:24:49
-Amonbofis- Posté le 27 juillet 2006 à 16:09:18 Y´a des imitateurs dans le coin Le seul, le vrai, c´est moi AMonBeauFils, tu n´es qu´un faux pseudo (´tention, j´ai pas dit tu es faux pseudo )
=> AhMonBeauFils, s´il te plait(même s´il ne te plait pas remarque). Et puis t´as pas vu mon smiley? Tu m´apprend rien.
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:30:16
Moi je crois que c´est un gros fake, vu que les deux Amonbeaufils sont arrivés comme de par hasard en même temps sur le topic. Donc c´est bon tu peux arrêter Amonbeaufils.
Grutefruh
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:37:40
On sait très bien que ce pseudo est un fake...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm