A croire que je dors jamais Je devrais peut-être dormir pendant qu´il reste un peu de nuit, OUAIS ! ma première nuit depuis le début des vacances !
parle tout seul*
décidément, je ferais mieux d´aller dormir.
Oyasumi
lang38
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:00:36
Salut les jeunes
Bien dormi Oniru ? (ou toujours en train de pioncer )
Bon retour (définitif ? fini les vacances ?) parmi nous frarou
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:36:19
Coucou.
Oh t´inquiète pas, il doit déjà être debout, en train de se gaver de Sushis.
lang38
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:41:20
Salut Archer
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:45:10
´Lu.
lang38
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:46:44
...de hello ?
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:56:31
Cette blague...arrêtez de la faire..
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:58:18
yo !
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:03:01
Ah frar était en vacances, je savais pas Moi je pars ce soir. 3 semaines
lang38
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:04:05
Yo ! Au japon ?
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:05:03
Beh non ça serait trop beau dans le sud de la France... :\
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:09:40
C´est balot.
Moi j´pars dans une semaine j´sais plus où.
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:12:31
Ils vont t´emmener dans un truc où tu devras t´entre tuer avec des autres gens, comme dans battle royale.
lang38
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:15:10
Tu regardes vraiment trop de trucs jap
Le sud de la France, c´est déjà pas mal !
Moi aussi je pars dans une semaine, mais je sais pas encore où
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:15:54
Viva espana! (10 jours)
lang38
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:21:09
Donde en España ? (si c´est pas trop indiscret )
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:21:41
Non, je me souviens où ils m´emennent, c´est...J´l´ai sur l´bout d´la langue! C´est... Voilà!
A Goulag qu´ils m´emennent!
lang38
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:24:24
Sympa. Convivial il paraît... A défaut de chaleur atmosphérique, t´auras droit à la chaleur humaine
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:29:04
Lol Ben ouais, je sens que je vais adorer mes vacances de cette année!
Oniru
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:37:26
lol, la chaleur humaine XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm