Yopyo Posté le 28 juillet 2006 à 14:27:14
Je me demande souvent pourquoi le modo n´a pas mis ce sujet en post-it et n´a pas locker ce sujet, parce que quand meme il y a 150 000 messages sur la vie des forumeurs quand meme... En plus dans les régles du forums il est marquer pas d´objectifs 10.000... Mais là ça devient largement un de ces topics là, dans le seul but de faire augmenter sur compteur de message en postant sa vie...
tu confonds un peu tout toi... le but est pas de faire 10000 messages ou de booster. c´est juste le blabla du forum. pas besoin de le locker, il remonte tout seul
ça permet de regrouper tous les topics HS en un seul, de fideliser les forumeurs (et donc de maintenir un semblant de vie ici) et enfin de garder un forum propre. maintenant qu´il y ait 50 ou trois milliards de posts ici, je m´en tape. maintenant, ceux qui floodent ou boostent, c´est à leurs riques et périls...
Vluvlock Posté le 28 juillet 2006 à 16:54:00 C´est vrai qu´au fil du temps le petit rappel est devenu un topic de boost, certaines personnes présentent sur ce forum ne poste que dans le petit rappel, ce qui est d´une grande inutilité puisqu´il n´aide personne.
tout ne peut pas être parfait hein 