CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:15:33

´jour.

J´en ai marre, j´ai du retourner sous IE, FireFox déconne carrément, alors que j´ai télécharger la dernière mise à jour...ça craint...

Je faisait que passer, j´m´en vais déjà. (qui a dit "ouaaaaaaaaais, c´est pas trop tôt!", hein, kicékiladi? :doute: )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:38:16
  • montre LPP du doigt *
lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:07:57

De quoi j´ai fais quoi mwa?!?!?!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:49:17

´trop fastoche ce civ 4 :(

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:55:59

LPP ~~> C´est simple, t´es toujours coupable, même quand t´es innocent.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:16:27

LOl pourquoi vous m´en voulez toous :sournois:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:17:50

Moi, j´t´en veux pas...enfin sauf quand tu fais des fautes... :rire:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:44:40

Rôh! Mais j´te taquine! :-)

Non, on t´aime bien LPP, on t´adore tous, tu sais bien. :sarcastic:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juillet 2006 à 04:20:22

Tiens, il dort pour une fois le mangeur de Sushis!

frarou
frarou
Niveau 14
29 juillet 2006 à 10:37:26

Yopyo Posté le 28 juillet 2006 à 14:27:14
Je me demande souvent pourquoi le modo n´a pas mis ce sujet en post-it et n´a pas locker ce sujet, parce que quand meme il y a 150 000 messages sur la vie des forumeurs quand meme... En plus dans les régles du forums il est marquer pas d´objectifs 10.000... Mais là ça devient largement un de ces topics là, dans le seul but de faire augmenter sur compteur de message en postant sa vie...

:d) tu confonds un peu tout toi... le but est pas de faire 10000 messages ou de booster. c´est juste le blabla du forum. pas besoin de le locker, il remonte tout seul :-) ça permet de regrouper tous les topics HS en un seul, de fideliser les forumeurs (et donc de maintenir un semblant de vie ici) et enfin de garder un forum propre. maintenant qu´il y ait 50 ou trois milliards de posts ici, je m´en tape. maintenant, ceux qui floodent ou boostent, c´est à leurs riques et périls...

Vluvlock Posté le 28 juillet 2006 à 16:54:00 C´est vrai qu´au fil du temps le petit rappel est devenu un topic de boost, certaines personnes présentent sur ce forum ne poste que dans le petit rappel, ce qui est d´une grande inutilité puisqu´il n´aide personne.

:d) tout ne peut pas être parfait hein :-)))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juillet 2006 à 10:58:34

Content que tu partage mon opinion Frar et que tu y prête attention parce que le boost excéssif est considérer comme du flood (c´est pas encore le cas heureusement).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:05:21

Y´a toujours eu des boosteurs qui venait poster sur le PR.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:46:07

Mouais, moi je trouve que quand on post un smiley c´est pas le topic blabla du forum mais un topic objectif 10.000... De plus ce topic ne s´appelle pas blabla mais petit rappel donc on peut penser que c´est juste un rappel des règles du forum mais derrière tout ça se cache 150 000 messages de flood et de la vie des forumeurs. "Pas besoin de le locker, il remonte tout seul" tu le met en post-it il y a même pus besoin de message, il est directement au haut de la page :-)
Bon je me rèpete un peu mais bon... Enfin c´est mon avis :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juillet 2006 à 12:50:47

Je dirais plutôt que ca vient par vague. Suffit de regarder les 20 dernières pages du petit rappel: des quadruples postes, des doubles postes, 80% des messages n´excedent pas les 8 mots !! !!

La règle des forums considére les doubles postes comme du flood et sont passibles d´avertissements (voire bannissements si le modo est trés sévères) , généralement cette règle est valables pour les forums possédant la fonction "éditer" , pour les forum n´ayant pas cette fonction les modos tolèrent un erreur sur un message, un manque de précision...etc , ça peut arriver ( par contre des messages inutiles de 8 mots en double postes , c´est du flood et non une erreur). Mais alors des triples ou des quadruples postes !! !!!!! c´est du flood et bannissement immédiat.

Les boosters de JV ont de la chance que Frar est un modérateur sympas et tolérants.

Bien amicalement
Vluvlock

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
29 juillet 2006 à 15:58:58

C´est vrai que... :gni: , bonjour forum, en ce qui concerne mes fautes je me suis quand même vachement améliorer, en ce qui concerne l´aide,j´arrive souvent trop tard, et quand le topic d´help poster par une personne, quand elle attaint plus de 5 poste je considère que cette personne a eu ca reponses donc je ne me donne pas la peine de redire la meme chose...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:19:39

En gros ta 782 messages de flood, c´est ça que tu veut dire? :rire:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:23:40

Meua comme me pas ca m´arrive de tomber au bon moment quand meme, et pis j´ai creer des topics inutils aussi :p...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:17:28

´lo.

Toujours pas résolu le problème de FireFox.

frarou
frarou
Niveau 14
29 juillet 2006 à 19:04:58

Yopyo Posté le 29 juillet 2006 à 12:46:07 Mouais, moi je trouve que quand on post un smiley c´est pas le topic blabla du forum mais un topic objectif 10.000... De plus ce topic ne s´appelle pas blabla mais petit rappel donc on peut penser que c´est juste un rappel des règles du forum mais derrière tout ça se cache 150 000 messages de flood et de la vie des forumeurs. "Pas besoin de le locker, il remonte tout seul" tu le met en post-it il y a même pus besoin de message, il est directement au haut de la page
Bon je me rèpete un peu mais bon... Enfin c´est mon avis

--------------

oui en effet, tu te répètes un peu... :gni: et la vie des forumeurs, c´est parfois très sympa. :oui: tu peux toujours voir ce topic comme une salle d´attente quand y a pas de personnes à aider... si y avait pas un topic de blabla (peu importe son nom), ça ferait longtemps que ce forum serait désert faute de pouvoir retenir ses habitués.

frarou
frarou
Niveau 14
29 juillet 2006 à 19:06:14

Vluvlock Posté le 29 juillet 2006 à 12:50:47 Je dirais plutôt que ca vient par vague. Suffit de regarder les 20 dernières pages du petit rappel: des quadruples postes, des doubles postes, 80% des messages n´excedent pas les 8 mots !! !!

La règle des forums considére les doubles postes comme du flood et sont passibles d´avertissements (voire bannissements si le modo est trés sévères) , généralement cette règle est valables pour les forums possédant la fonction "éditer" , pour les forum n´ayant pas cette fonction les modos tolèrent un erreur sur un message, un manque de précision...etc , ça peut arriver ( par contre des messages inutiles de 8 mots en double postes , c´est du flood et non une erreur). Mais alors des triples ou des quadruples postes !! !! !!! c´est du flood et bannissement immédiat.

Les boosters de JV ont de la chance que Frar est un modérateur sympas et tolérants.

Bien amicalement
Vluvlock

-----------

y a surtout que j´étais pas là, la semaine dernière :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment