Tsss tu m´as très bien compris, un jour un méchant chasseur bigleu passera près de toi et te prendra pour un canard .
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:27:48
le canard, c´est vert ! pas moi
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:28:09
Un canard qui roucoule ?
Et pathétique en plus ?
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:28:21
Oniru Posté le 27 juillet 2006 à 23:25:38 Ouais je préfère, japonais jusqu´à la mort XD.
-----
sushi, harakiri ou kamikaze ?
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:28:49
J´suis toujours en retard moi
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:28:57
OSS-117 Posté le 27 juillet 2006 à 23:28:09 Un canard qui roucoule ?
-------
raison de plus pour pas me confondre avec les frères dà Donald
Oniru
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:28:59
Harakiri, c´est plus honorable
archer-delite
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:29:50
Oh grand Frarou!,
LPP07 viens de finir Tribunal maintenant qu´il a tué Almalexia, et il peut désormais tuer le roi Helseth pour sa bague! Et sinon à part les histoires de faux pseudos habituelles,...Bah c´est tout.
Je sers moi hein, dis Frar, je sers?
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:30:14
quel c*****d ce big troll
Oniru
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:30:32
Tien, en parlent de kamikaze, connaissez-vous l´origine de ce mot ? !
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:30:38
Ouais, c´est cool, peut-être que lpp07 reviendra plus
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:30:39
Oniru Posté le 27 juillet 2006 à 23:28:59 Harakiri, c´est plus honorable
-----
avec la fourche d´horripilation bien entendu
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:11
non mais tu vas nous le dire ?
Oniru
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:14
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:31:21
LPP07 = n00b de la semaine ?
_shadoko_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:33
Moi, moi je suis le plus utile, y un gars katap, qua beson d´aide pour un mod
frarou
Niveau 14
27 juillet 2006 à 23:31:52
shadoko_ Posté le 27 juillet 2006 à 23:30:14 quel c*****d ce big troll
-------
je réfute !
OSS-117
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:53
Pourquoi de la semaine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm