CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:09:08

bonjour tout le monde

julien premier sur le matin bien sur!!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:29:51

premier up du matin bien sur

Exanos
Exanos
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:40:29

Bonjour tt le monde

: )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:15:45

up

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:24:26

On se croierait sur un topic de jeu de console : un phrase par post grand maximun, c´est la proximité des joueurs console qui vous a donné des idées...?
"Çà va toi" "ouais moi çà va" "et toi çà va"...

Ne le prenez pas c´est une juste une petite remarque car en son temps quand j´allai sur les forums console cette façon de faire m´avait amusé et un peu agacé je dois dire car çà fait un peu les joueurs qui n´ont plus rien à se dire...

Chauffera, chauffera pas, that is the question...

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:30:14

"c´est une juste une petite remarque " Alors as-tu une autre petite remarque qui nous permettrait de garder ce post contenant les regles en haut du forum sans avoir recours a ce genre de free-post ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:33:28

Ha c´est pour çà, désolé, j´avais cru que vous aviez viré votre cuti, vous m´avez fait peur...

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:41:09

Non c´est pour le garder en haut , car on ne peut pas épingler sur jv , alors plutot que de marquer sans cesse up, up et up on poste des trucs pour dire salut , en fait c´est presque un chat !

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:52:31

et en quoi de courtes phrases entraînant une discution sont forcément mauvaises ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:55:59

il prend sa pour du flood

mais ici sur le forum morro nous sommes des gens civiliser

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:15:06

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8770653&NumForum=5024&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:47:50

ciel ! 2ème page ! up up up

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:15:16

Je viens de voir un drôle de truc , il y a une image subliminale sur le fond blanc des forums ! ! J´ai un ecran plat et je me suis baissé et quelle ne fut pas ma trupeur de constater que l´on voyait en jaune la bonne femme aux cheveux verts qui est l´embleme de jv. Si vous avez un ecran plat mettez vous bien en face , et elle apparaitra.

ps: claing , j´ai voté pour toi pour fable ^^

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:18:25

c´est pas nouveau angel lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:25:20

Quoi l´image ? J´imagine que ce n´est effectivement pas nouveau , mais c´est nouveau que je l´ai vue !

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:29:09

merci d´avoir voté au fait !

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:32:20

Bah je t´en pris ! Tu sais j´ai du vraiment résister à la tentation de ne pas postuler , moi le defenseur des xbox et des consoles opprimées en general , ca été dur de me sacrifier pour toi , mais je l´ai fait.........LOL
En revanche pour phoenix , ce n´est pas pour être méchant , mais enfin je l´imagine ( très) mal modero ! !

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:34:04

bonsoir a tous!
si je devais choisir un(e) modero pour un forum, ce serait un choix facile entre claing et phoenix, y a pas photo!

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:40:55
  • génée*
  • devient rouge*
  • se calme*

merci . .. . :$

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:38:03

Ah bon , mais tu t´emballe un peu vite claing , il n´a pas donné de nom , le pas photo , qui te dit que s´est pour toi , et qu´il ne prefererait pas voir phoenix a ce post ? LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment