: ) . .. c´est mort de partout , c´est un peu chiant
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:02:55
un ptit up de la mort
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:05:47
´lut
leoglas
Niveau 2
23 mars 2003 à 16:09:22
Vou pouvez m aider le chef des Zaniabs me demande de tuer un vampire dans un tombo mais il ai verouiller a 100 elp me please
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:12:30
eh ben tu l ouvre
leoglas
Niveau 2
23 mars 2003 à 16:15:32
petit malin ji arrive pas chui un guerrier
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:17:26
je ne voit pas le rapport si tu as plus de 55 en securite tu peux l ouvrir guerrier ou non
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:18:31
si tu n as pas 55 ben tu t entraines ou tu trouve un parchemin ouverture a 100
leoglas
Niveau 2
23 mars 2003 à 16:19:41
le probleme c ke q 33 en securiter . j voulai savoir si il y avait pas une cler par asard
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:23:24
je ne sait pas si il y a une clef vmais entraine toi a balmora au conseil Hlaalu la femme en rouge
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:08:50
Up
claing
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:13:34
bonsoir
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:16:07
kikou : )
claing
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:23:25
ava tjs ? .
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:24:41
ava tjs ( si sa veut dire : sa va toujours , oui )
lol
Angel60
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:12:46
Moi ca va pas : ( Pas moyen de jouer a neverwinter en multi : ´( , alors c´est vraiment dommage.
]]]Mercury[[[
Niveau 7
23 mars 2003 à 20:37:44
Bonsoir a tous Exanos, Angel60, Claing et tos les autres : -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm