CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:11:55

Bonjour ! Bon sang hier j´ai pas su venir pour cause de problème techniques ( mon provider...)mais heureusement le forum est nickel : )

Claing ==> Pour le forum Fable même s´il te semble peuplé de crétins n´hésite pas à les mettre au "pas" , les crétins s´en iront par eux-même...et les gens désireux d´avoir un forum paisible et agréable tout soutiendront dans ta démarche, je parle d´expérience lol !

Phoenix ==> Je vais voir directement !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:18:40

Voilà j´ai effacé vos messages à toi et jymao , bon n´en rajoute pas une couche si il se calme hein ; )

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:28:58

tu parle de qui Claing
ce qui les cons qui peuplent le forum dit le franchement steplait

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:57:55

bonjour tout le monde ! !!!!!!!!!

julien premier sur le matin bien sur ! !!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:59:07

thx anti

anti>on ma tj dit que je suis bete ou idiot(claing me dit sa chaque fois ) pourtant je suis toujours ici
; p

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:04:56

ya personne??
je suis tout seul

julien premier sur la solitude bien surr!!!!!

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:32:20

salut tt le monde : )

Exanos, 1er sur le soutien des solitaires

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:52:57

: )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:55:31

infernoooo premier sur.....heu.......non rien

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:56:12

lut infernoooo

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:57:14

infernooo premier sur le veto bien sur!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:01:39

salut vous deux!et salut anti bien sur ( il doit encore se cacher, anti, le modero sniper)

claing
claing
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:23:08

elderscroll > je parle pas de toi, je parle par exemple de cet imbécile d´hotsauce qui sur le forum GTA passe une annonce demandant à ce que l´on vote pour lui, ou encore quand il fait un topic idiot ou il parle essentiellement seul pour être dans le top 5 des forums..

phoenix > oui je parle de toi, prendre un faux pseudo et t´amuser à flooder le forum est l´acte d´un imbécile

anti > j´ai pas tellement d´autorité, je ne suis même pas modératrice ( et je pense de moins en moins à le devenir étant donné la mentalité des dits habitués de ce forum )

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:24:36

Salut claing , tt va bien pour toi je vois . ..

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:26:30

tj de bonne humeur celle la!

claing
claing
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:31:42

phoenix > ne m´adresse plus la parole stp . :)

exanos > je vais bien merci . :p et toi ? une tite intraveuse de sang tout frais te ravirait ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:34:32

moi , tt va pour le mieu , j´ai imprimer 18 pages sur l´irak pour ma prof d´histoire , un 19 assuré : )

claing
claing
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:36:05

c´est dans le programme l´irak ? ou c´est un plus étant donné l´actualité ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:37:19

exano je connait les profs
il ne voudron pas de tes 19 pages tirai de internet
mais sert toi de ces page pour ecrire un truc sur l irac

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:40:25

la prof m´a demander des page internet qu´elle fotocopira pour les autres élèves , elle a demander au autre un paragraphe documenter sur l´irak ( guerre ) et a 3 élèves ( dont moi ) de regrouper des truc sur le net : )

claing > pour l´actualité et au programme , on fait les USA en se moment . ..

PS : je vien de faire mon rapel du BCG , mon père m´a détruit le bras . .. mais tt le monde s´en fou lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment