elderscroll > je parle pas de toi, je parle par exemple de cet imbécile d´hotsauce qui sur le forum GTA passe une annonce demandant à ce que l´on vote pour lui, ou encore quand il fait un topic idiot ou il parle essentiellement seul pour être dans le top 5 des forums..
phoenix > oui je parle de toi, prendre un faux pseudo et t´amuser à flooder le forum est l´acte d´un imbécile
anti > j´ai pas tellement d´autorité, je ne suis même pas modératrice ( et je pense de moins en moins à le devenir étant donné la mentalité des dits habitués de ce forum )