Passionant à trancher, j´y j´y vait alllllezPAF ! a ba non ! a côté !
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:44:47
Allez j´m´casse ! BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE !
phoenix1987
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:48:57
bas non il prefere voir claing a se post il croit que je suis iresponsable
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:06:27
phoenix, tu es un idiot ! tu uppes les topics du floodeur du forum de fable, belel mentalité !
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:08:00
voici mon 6.000ème post ! sortez la skooma
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:56:16
Oui vraiment phoenix tu n´est pas mariol , et pourtant je te l´avais dit grrrrrr.
ps: phoenix et claing , avez vous vu le up du flood d´un charmant individu nommé anakin87 , un message plein de poésie.......
Elderscroll
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:58:40
ouais moi je l ai vu!! eh ben c pas beau
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:05:27
Bel euphémisme !
Elderscroll
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:07:24
mais moi je ne comprend pas le trip de ces gas la ca leur fait bander d insulter les gens sans aucune raison
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:20:39
quand on est con..
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:32:38
Pourquoi il y a des tueurs ? Pourquoi il y a des pédophiles ? Pourquoi il y a des teamkillers ( oui bon je sais ce n´est pas aussi grave que les 2 autres mais c´est chiant) , tout ca c´est des tarés , alors ces mecs là c´est pareil !
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:33:11
Apres relecture je me dis que mes comparaisons sont peut être un peu..........exagérées.
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:34:11
un peu oui . :p
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:45:03
up
claing
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:35:56
j´me demande si je veux réellement modérer ce forum, il est peuplé de cons -_-
Infernoooo
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:38:39
les fans de fable seraient-ils cons ( en général)? bizarre pcq d´habitude le monde du RPG n´est pas vraiment peuplé d´imbéciles...
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:40:49
je croit quelle voulait parler de moi
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:49:43
bon je vais faire dodo bonne nuit tout le monde
julien premier sur la nuit bien sur!!!
phoenix1987
Niveau 10
23 mars 2003 à 01:18:56
anti peut tu efacer les messages que jai mis sur le topic *musée daedrique...* merci
lord_ambrosius
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:09:31
. ..de rien
tinninninneninneninninninhumclokBAF !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm