je me demande ce que j´ai bien voulu faire dans le forum de fable, l´ambiance et les habitués plus ou moins matures me manqueront trop . :p
passez 2 jours à discuter avec les "habitués" du forum fable vous verrez que leurs discutions ne volent pas haut
( Je parie que ce message sera copier coller dans le forum de Fable en moins de temps qu´il ne faut pour le dire .
)