CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:05:20

mais je suis l´elue je suis LA CLEF c moi qui sauvera lumaniter tout entier

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:06:46

Arf c´est le genre de chose qui te pousse à trouver un job même à mi-temps pour pouvoir t´acheter certains jeu et d´avoir les pleins droit dessus que d´essayer par des voies contournées et de se retrouver avec une moitié du potentiel ludique du jeu ( et encore pô de multi pour nwn c´est perdre 75% du jeu...)

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:10:51

Oui , je sais ce que tu pense big troll , que ce n´est pas bien et tout ca , tu as d´ailleurs raison , mais je dois avouer que j´avais peur de ne pas trop accroché à l´univers très rpg de neverwinter , c´est pour ca que j´ai préféré réservé mes 50 € a splinter , ou prochainement battlefield 1942. Quand au job a mi temps , je te rappelle que j´ai 15 ans ^^
Que veux tu dire phoenix ? QUe tu as neverwinter et que tu n´y joue plus ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:14:16

Bon verdict final , je peux jouer en solo avec ma cle , mais pas en multi , dommage. Et claing qui l´a téléchargé aussi , on esperait pouvoir jouer ensemble , là c´est raté !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:14:19

non je lai pas

big troll ( tien quel est ton prenom tu nous la jamais dit ) ne te plain pas ta un job super ( t sur lordi toute la journer) tu abite dans un lieu super(moi tout se qui n est pas paris c super)
et tu a une femme super ( enfin dapres se que tu dit)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:30:46

je vais regarder des film

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:51:02

phoenix1987
Posté le 24 mars 2003 à 09:14:19
non je lai pas

big troll ( tien quel est ton prenom tu nous la jamais dit )

Ben ouaiii vu que je ne peux même pô vous dire mon job ni ce que je fais pour éviter de me faire allumer par ma direction... Pourquoi pô vous donner mon prénom LOL Ceux avec qui j´ai eu un échange de mail peuvent comprendre en décomposant mon adresse e-mail pourquoi je prends des précaussions.

ne te plain pas ta un job
super ( t sur lordi toute la journer)

Nan je ne suis pô toute la journée sur l´ordi mais il est vrai que, en tant que responsable de mon équipe, je me donne les taches concernant le maximum l´ordi pour être de façon détourné avec vous... LOL

tu abite dans un lieu super(moi tout se qui n est
pas paris c super)

J´suis entièrement d´accord avec toi LOL Paris est la seule ville au monde où il faut traverser la rue lorsque le feu pour les voitures est vert car comme tout le monde grille le feu, il n´y a plus personne pour démarrer au vert donc plus tranquille pour traverser... LOL

et tu a une femme super ( enfin dapres se que tu dit)

Elle est plus que super ^_^ Elle est unique ( Pas parce que c´est une trolette est que c´est rare d´en croiser une LOL) mais c´est ma petite femme à moi et l´échangerai pour rien au monde... ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:47:24

Pendant que j´y pense Claing si tu me lis, j´aurai une chtite question à te poser concernant le forum Fable...

mauvius
mauvius
Niveau 8
24 mars 2003 à 11:08:23

Salut tous les gens qui sont déjà la.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:19:33

troll tu peut menvoyer un mail???

quent888
quent888
Niveau 7
24 mars 2003 à 11:25:37

ya quelqu´un?
parce que g une question

mauvius
mauvius
Niveau 8
24 mars 2003 à 11:27:18

ouaip

quent888
quent888
Niveau 7
24 mars 2003 à 11:28:18

tu est ds quelle guilde?

mauvius
mauvius
Niveau 8
24 mars 2003 à 11:28:56

toutes.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:30:45

c pas ici quon pose les quetions creer un topic pour sa

si je peut taider on taidera

quent888
quent888
Niveau 7
24 mars 2003 à 11:31:42

ok voila la question...je suis ds la guilde des guerriers de balmora et on me demande de tué 4 gars ds un e grotte dans les montagne au nord de galdera . ..mais je trouve pas la grotte.tu c pas m´aider?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:33:46

attend passe moi ton adresse mail ou ton msn je tenvoi lendroit

quent888
quent888
Niveau 7
24 mars 2003 à 11:35:24

ok solid_snake_888@hotmail.com

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:36:33

connect toi sur msn je te lenvoi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:41:25

Bonjour a tous gros bisous
smacq trollounet
smack anti

: ))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment