phoenix1987
Posté le 24 mars 2003 à 09:14:19
non je lai pas
big troll ( tien quel est ton prenom tu nous la jamais dit )
Ben ouaiii vu que je ne peux même pô vous dire mon job ni ce que je fais pour éviter de me faire allumer par ma direction... Pourquoi pô vous donner mon prénom LOL Ceux avec qui j´ai eu un échange de mail peuvent comprendre en décomposant mon adresse e-mail pourquoi je prends des précaussions.
ne te plain pas ta un job
super ( t sur lordi toute la journer)
Nan je ne suis pô toute la journée sur l´ordi mais il est vrai que, en tant que responsable de mon équipe, je me donne les taches concernant le maximum l´ordi pour être de façon détourné avec vous... LOL
tu abite dans un lieu super(moi tout se qui n est
pas paris c super)
J´suis entièrement d´accord avec toi LOL Paris est la seule ville au monde où il faut traverser la rue lorsque le feu pour les voitures est vert car comme tout le monde grille le feu, il n´y a plus personne pour démarrer au vert donc plus tranquille pour traverser... LOL
et tu a une femme super ( enfin dapres se que tu dit)
Elle est plus que super ^_^ Elle est unique ( Pas parce que c´est une trolette est que c´est rare d´en croiser une LOL) mais c´est ma petite femme à moi et l´échangerai pour rien au monde... ^_^