CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 21:47:03

lol, dans labsolu je m´en fou je vien pas souvent, mais d´une maniere general autant eviter

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:53:43

ouais mais quand meme ca m enerve je ne voulais pas passer ca!!

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 21:55:33

passer ca ? ??
tt a fait, je comprends pas ce que tu veut dire...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:59:11

va lire un peu plus haut
je precise je suis un habitue du forum de fable

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:02:18

c pas bien mechant, ceci dit ya en effet AUCUN forum ou les discussion sont tres philosofik ( et tant mieux g 6 de moyenne en filo)

c koi le forum de fables dailleurs ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:05:45

tu connais pas ce jeu ben si tu veux en savoir plus vas y maintenant
j y suis

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:07:41

a c un jeu ?
je cherche alors

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:09:45

lol, g pas de xbox, trop cher !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:16:12

t y est alle au moins?

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:32:05

Salut tout le monde ! !

ps: si quelqu´un sait pourquoi a chaque fois que je veux m´inscrire à neverwinter je suis exclus qu´il me le dise, enfin non , le pourquoi je le connais , mais ce que j´aimerai savoir c´est si quelq´un a une solution pour éviter ca!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:13:54

Hello à tous
Hello Angel

Vite vite mon kawa... Miss insomnie est venue me voir cette nuit ~_~ Gros besoin de mon kawa...

Pour ton prob Angel et si c´est ce que je pense, fais une recherche sur le forum nwn de jv.com tu trouveras un lien pouvant te tirer d´affaires.

A tout de suite ^_^

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:39:03

bonjour tout le monde
( troll je vois que tu t pas enuyer cette nuit : )

je suis du humeur masacrente aujourd hui

eh oui je commence a 13h40
cool

julien premier sur la paresse bien sur!!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:43:08

^_^ hello phoenix

yep si g dormi une heure c´est beaucoup... N´ayant pô fait un cycle de sommeil g vraiment la gueule dans le luc...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:43:38

up 2.001 bien surrr
( je parle de mes message)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:46:09

je revient dans 2 minute vais prendre mon choco froid

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:57:45

Salut phoenix ^^
Bah en fait big troll , disons que ma version est...........comment dire..........pas très.............enfin ne m´a pas coutée cher.....si tu vois ca que je veux dire.......
Il y a une solution a ca ? J´ai regardé sur le forum de neverwinter mais je n´ai pourtant rien trouvé.

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:00:16

Ca y est apparemment j´ai trouvé ce que je cherchais , donc en gros mon cdkey fonctionne pour le solo mais pas pour le multi , ca veut dire qu´il m´en faut un vrai......où je vais bien pouvoir trouver ca..................

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:01:51

C´est bien ce que je pensais Angel LOL De toute façon avec un bon moteur de recherche tu trouves facilement un Key_gen potable... Farfouille plus dans le forum nwn tu verras... Me souviens d´un topic qui me brulais de l´erazer... Mais je ne suis pô mordero ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:02:46

Eh merd* oublie ce que je viens de dire big troll , apparemment chaque clé est unique , et 2 clés ne peuvent pas coexister, donc je dois en trouver une que personne n´utilise , je suis mal barré : /

Angel60
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:04:03

OUi mais apparemment les cley des keygens ne fonctionnent pas pour le multi. Donc faut que je me dépatouille pour en trouver une.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment