lol, dans labsolu je m´en fou je vien pas souvent, mais d´une maniere general autant eviter
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:53:43
ouais mais quand meme ca m enerve je ne voulais pas passer ca!!
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 21:55:33
passer ca ? ?? tt a fait, je comprends pas ce que tu veut dire...
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:59:11
va lire un peu plus haut je precise je suis un habitue du forum de fable
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:02:18
c pas bien mechant, ceci dit ya en effet AUCUN forum ou les discussion sont tres philosofik ( et tant mieux g 6 de moyenne en filo)
c koi le forum de fables dailleurs ?
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:05:45
tu connais pas ce jeu ben si tu veux en savoir plus vas y maintenant j y suis
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:07:41
a c un jeu ? je cherche alors
Groinkkk
Niveau 6
23 mars 2003 à 22:09:45
lol, g pas de xbox, trop cher !
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:16:12
t y est alle au moins?
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 07:32:05
Salut tout le monde ! !
ps: si quelqu´un sait pourquoi a chaque fois que je veux m´inscrire à neverwinter je suis exclus qu´il me le dise, enfin non , le pourquoi je le connais , mais ce que j´aimerai savoir c´est si quelq´un a une solution pour éviter ca!
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:13:54
Hello à tous Hello Angel
Vite vite mon kawa... Miss insomnie est venue me voir cette nuit ~_~ Gros besoin de mon kawa...
Pour ton prob Angel et si c´est ce que je pense, fais une recherche sur le forum nwn de jv.com tu trouveras un lien pouvant te tirer d´affaires.
A tout de suite ^_^
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:39:03
bonjour tout le monde ( troll je vois que tu t pas enuyer cette nuit : )
je suis du humeur masacrente aujourd hui
eh oui je commence a 13h40 cool
julien premier sur la paresse bien sur!!!!!
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:43:08
^_^ hello phoenix
yep si g dormi une heure c´est beaucoup... N´ayant pô fait un cycle de sommeil g vraiment la gueule dans le luc...
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:43:38
up 2.001 bien surrr ( je parle de mes message)
phoenix1987
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:46:09
je revient dans 2 minute vais prendre mon choco froid
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:57:45
Salut phoenix ^^ Bah en fait big troll , disons que ma version est...........comment dire..........pas très.............enfin ne m´a pas coutée cher.....si tu vois ca que je veux dire....... Il y a une solution a ca ? J´ai regardé sur le forum de neverwinter mais je n´ai pourtant rien trouvé.
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:00:16
Ca y est apparemment j´ai trouvé ce que je cherchais , donc en gros mon cdkey fonctionne pour le solo mais pas pour le multi , ca veut dire qu´il m´en faut un vrai......où je vais bien pouvoir trouver ca..................
Big_Troll
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:01:51
C´est bien ce que je pensais Angel LOL De toute façon avec un bon moteur de recherche tu trouves facilement un Key_gen potable... Farfouille plus dans le forum nwn tu verras... Me souviens d´un topic qui me brulais de l´erazer... Mais je ne suis pô mordero ^_^
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:02:46
Eh merd* oublie ce que je viens de dire big troll , apparemment chaque clé est unique , et 2 clés ne peuvent pas coexister, donc je dois en trouver une que personne n´utilise , je suis mal barré : /
Angel60
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:04:03
OUi mais apparemment les cley des keygens ne fonctionnent pas pour le multi. Donc faut que je me dépatouille pour en trouver une.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm