je préfère phoenix sur le forum si ça ne te dérange pas
Goldenbast
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:16:33
Ca a l´mérite d´être clair ! : P
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:17:23
mais les filles sont roi
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:17:27
les p´tits commentaires de goldenbast n´ont pas leur pareil !
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:18:21
les filles sont reines ! mdr ! . :p
Goldenbast
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:19:15
Merci bcp Claing ! ; D
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:21:52
de rien
Viking_funboy
Niveau 9
21 mars 2003 à 23:25:57
salut goldenbast
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:33:41
; p
phoenix1987
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:12:23
bon moi je vais aller faire dodo bonne nuit ( pour certain) et bonjour(pour les autres)
julien premier sur la matin et la nuit bien sur!!!
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:13:14
bonne nuit
Ogene
Niveau 2
22 mars 2003 à 00:15:23
allez voir le sujet "astuce béton"
Anticopy
Niveau 10
22 mars 2003 à 08:45:44
Up ! Bonjour ! Voilà !
StyleVic
Niveau 7
22 mars 2003 à 08:52:08
Bonjour Anticopy
Ralfe
Niveau 5
22 mars 2003 à 09:03:35
désolée de tape l´incruste mais j´aimerais bien qu´on me réponde Où se trouve le tombeau Urshilaku où on doit chercher l´arc pour la quete du nerevine???????????????????
]]]Mercury[[[
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:21:39
Salut a tous Ralfe StyleVic Anticopy et les autres... : -)
StyleVic
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:24:42
lut
StyleVic
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:27:57
svp pouvez me filer un coup de main sur le topic Probleme TES svp
]]]Mercury[[[
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:29:21
Moi sait pas : -( desolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm