A 14 ans moi j´avais déjà fait le tour
Pour ta relation à distance Mza :
C´est cool moi je trouve, les liens se forment différemment, tu l´apprécies pour autre chose, et elle aussi. Et quand vous vous rencontrez, c´est vraiment intense, j´ai un très bon souvenir moi :
Je pensais tout le temps à elle, je lui faisais entièrement confiance, de son coté c´était pareil, je vivais un peu dans un rêve. Mais ça a du se terminer... Parce que 500 kilomètres ça peut aller, mais 8000 ça commence à faire.
Donc moi, j´ai un conseil à te donner, si tu te sens bien dans cette situation, continue !
Si elle te manque énormément, démerde toi pour habiter sur Paris ou pour qu´elle vienne. Ou alors tu montes plus souvent, genre tous les week ends.
Si ça n´énerve, t´aimerais en profiter et t´as le sentiment de perdre ton temps, bah dégage-la et éclate-toi sur place.
Fais en sorte de ne pas regretter. 