Bah non, t´en vas pas si vite, je veux te voir quand t´es coincé dans ton clavier, on m´a dit que c´était marrant.
lepetitprince07
Niveau 8
18 juin 2006 à 21:17:34
je m´imagine bine la scene
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:33:26
Salut les daedras ! Ca smurf ? (sans les mains sans frar )
Grutefruh
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:34:22
Hello les gens
Archer: Ok.
Ouais, Frar, siteuplé, fais nous une démo
Une démo! Une démo!Une démo! Une démo!
en a marre des copier/coller*
cherche de la glue pour aller plus vite*
fait des "jeux de mots" vraiment pourris*
archer-delite
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:09:07
Le petit prince ~~> Moi aussi je m´imagine bine la scène mais j´aimerais bien voir ça en vrai.
Ouaiiiiiiiiis alléééééééé Frar, steuplé une démo! Allé! Une démoeuuuuh! Steuplé, steuplé, steuplé, allé Frar steupléeuuuuh!
frarou
Niveau 14
19 juin 2006 à 00:19:56
une démo ? nan mais pis quoi encore ?
va falloir payer avant ! a vot´ bon coeur !
lang38
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:49:31
Hej les jeunes !
revient de semi-vacances*
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:37:49
J´ai perdu mon porte feuille
Frar, fais la démo, jte paie plus tard
va taxer de l´argent à Archer et à St Exupery*
archer-delite
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:39:30
Coucou.
C´est combien Frar?
lang38
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:12:36
Frar vends son corps à la postérité ?
Je suis pas preneur
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:13:38
Je veux bien le bec. Et le bec, et le bec...
:tortilla:
frarou
Niveau 14
19 juin 2006 à 17:00:13
alouette !
lang38
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:16:09
Non ! Pigeon !
frar
Niveau 14
19 juin 2006 à 17:18:45
c´est pas la chanson
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:55:56
Les pigeons ça a des gros becs ou des petits bisous ?
okay, je sors... :biz: all
lang38
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:55:58
En tous cas tu risques de te faire plumer
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:06:19
frar
Niveau 14
19 juin 2006 à 18:21:25
je suis rance
lepetitprince07
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:31:27
na pas son mot a dire dans cette histoire *
lang38
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:31:53
C´est bien c´que j´dis
Je suis pas preneur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm