C´est vrai que c´est plus rapide d´écrire "Hello Mzahnchh " que d´écrire "Pareil que le message précédent. " mais après ça fesais répétitif.
lang38
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:28:29
j´tai déjà dit : ? j´me souviens plus
archer-delite
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:55:05
Deux fois je crois.
lang38
Niveau 8
19 mai 2006 à 16:00:48
Ha ha ! Maintenant moi aussi je suis en WE En tous cas c´est ce que j´ai décidé (et je vois pas ce que mon boss pourrait me dire parce que dans 2 mins il me trouvera plus )
Bon WE à toutes et à tous !! !
archer-delite
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:34:35
se ramène avec une énorme pile de dossiers*
Attends! T´as oublié de faire ça!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:36:40
hello toutes et tous
Bon weed-end et à lundi !
[VampireKiller]
Niveau 6
19 mai 2006 à 16:41:45
Bon weeD-end à toi aussi.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:43:15
:stone:
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:47:19
Mise-en-garde :
Trop de D_D peut nuire à la santé de votre entourrage.
Profitez bien du soleil, ça nous changera de la pluie de Vvardenfell
++ all :bizou:
frarou
Niveau 14
19 mai 2006 à 16:54:43
par contre, le frarou est à consommer sans modératuion
archer-delite
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:29:18
consomme du Frarou sans modératUion*
frarou
Niveau 14
19 mai 2006 à 17:40:23
ouais, bon ça va...
sharky26
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:13:18
Nan, ça va pas !
archer-delite
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:25:54
Parfaitement,ça ne va pas du tout!
lepetitprince07
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:27:20
bon WE a tous mais vs pourriez me rep
sinn bon WE a tous
up : sharky26 Posté le 19 mai 2006 à 18:13:18
Nan, ça va pas !
Archer-delite Posté le 19 mai 2006 à 18:25:54
Parfaitement,ça ne va pas du tout!
keceky va pa alours??!!??!!
Narushima
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:54:55
Toi y´en a pas compris?
lepetitprince07
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:21:07
na mi yen a po compris!!! moi lent desprit!!!
Mzahnchh
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:26:31
Mercki pour votre soutien Mon passage était plsu qu´incertait, j´avais le moral à 0
archer-delite
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:32:00
De rien. Bah,ça va s´arranger.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm