10 sec de decalage ptdr encore moin bien que avec telvanni ou on avait poster exactement eu meme moment
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:10:44
Merde j´aurais pas du regarder Lost, tout les topics que j´ai raté...
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:11:24
Tu peux retourner pomper
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:12:04
Exact on l´a fait en meme temps.
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 18:12:19
tu peux même écoper vu tout ce que tu as raté
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:13:13
ya des jours comme ca ...
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:13:55
Qu´est ce qu´on a fait en même temps?
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:13:58
Merde c´est bien pomper
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:15:02
requiem[HUM] on avait poster sur un topic le meme jours la meme heure la meme minute les memes secondes avec telvanni..
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:15:05
ou on avait poster exactement eu meme moment ça on a du le faire en même temps
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:16:52
Dsl pour les doubles posts. Y a eu que 4 sec. de décalage
frar
Niveau 14
21 juin 2006 à 18:16:57
trop de la balle dis donc
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:17:18
Je m´disais aussi
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:17:52
Nous sommes en présence d´un évènement majeur qui risque de faire basculer l´ordre mondial établi mes amis.
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:18:08
ca yest le forum se vide...
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:18:46
ah bon lequel
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:19:16
Dommage, tu y étais presque!
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:19:52
mais allez dit :stp:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm