CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:35:32

Pas possible, mon niveau d´orthographe(pourtant pitoyable) est bien trop élevé pour que je sois lui.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:04:19

Rah, trop chouette, ça va faire 3 ans que je joues à Morrowind, et enfin je commence à comprendre le tescs, je fais des codes dans le jeu pour tester les ajouts d´items, les rez de pnj, etc..., je fais des mods nuls avec des nouveaux pnj, des nouveaux enchantements, sorts, objets, c´est fou !
J´ai toujours un mod en tête, les scripts c´est toujours pas ça, mais je m´éclate à faire des trucs nuls.

J´arrete mon monologue, mais là, j´en peux plus, c´est super de savoir un peu utiliser le tescs :-)

:fou:

frarou
frarou
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:19:18

j´ai ressenti la même chose, il y a deux ans quand j´ai pondu mon mod :-)

mais là, le TESCS d´Oblivion est incroyablement compliqué :-( j´suis un peu dég´

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:47:52

J´ai pas encore vraiment essayé, j´attend qu´Oblivion ait suffisament d´intérêt, donc de mods pour y jouer pour de vrai, c´est un jeu qui a trop de tout, et qui manque de tout aussi, mais c´est en fouillant le tescs d´Oblivion que j´ai (enfin) compris comment assembler des enchantements pour les mettres sur des pnj ou des objets dans le tesc morrowindien lol

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:50:18

Moi j´y ai toujours rien compris et j´y comprendrais jamais rien.

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:54:41

Lis donc les tutoriaux, sont bien faits. J´ai du mal sur les décors, mais le reste, ça va :)

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:01:41

c´est pourtant magique le TESCS ! :content: en encore, j´ai jamais rien pigé aux scripts... :(

Oblivion est en effet un jeu "un peu trop tout et pas assez à la fois". En fait, il lui manque un peu ce petit supplément d´âme que l´on peut retrouver dans Morrowind avec ses personnages attachants, ses multiples factions qui s´entredéchirent voire s´autodéchirent et son système politique passionnant :coeur: point de tout ça dans Oblivion :( y a même un effet "soufflé raté". je m´explique : le suspens, la tension montent au fur et à mesure de notre évolution dans les quêtes et surtout les guildes (sauf celles des guerriers qui est nulle) et puis au moment du dénouement, ça fait pfffffft comme un soufflé qui se dégonfle :( et on reste sur notre faim alors qu´on s´attendait à quelque chose de formidable.

mais il y a matière à faire progresser Oblivion en doppant considérablement son contenu avec pourquoi pas la création des guildes de la légion et du culte impérial. je pige même pas qu´elles soient pas déjà dans le jeu. peut être un add-on en préparation :sarcastic:

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:07:17

C´est le syndrome dit "des sims".

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:07:54

c´est à dire ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:10:31

Les add ons à profusion après la sortie du jeu, alors qu´ils auraient très bien pu inclure les nouveautés dans l´original.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:11:45

+1 frar, c´est pour ça que je patiente 1 an ou 2, au besoin, ce jeu va durer aussi longtemps que morro de toute façon, et je me souviens que j´ai pas joué à Morro tout de suite après sa sortie.
Vivement noël pour la sortie d´Oblivion lol

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:17:34

moi, j´adore tout de même Oblivion et je suis déjà en train de le refaire ! plus de 200 H de jeu au compteur :honte: et je préfère de loin ma seconde partie dans laquelle je prends plus mon temps et où je trouve plus de p´tits trucs sympas.

bien d´accord avec toi sharky :fier: mais là, c´est encore plus flagrant.

autre chose, j´ai l´impression qu´Oblivion dispose d´une carte plus grande que Morrowind mais paradoxalement plus petite : on est souvent bloqué par des barrières invisibles et des pentes trop abruptes, on va super site d´un endroit à un autre (tant mieux remarque), on a moins le plaisir de se perdre avec la boussole, y a beaucoup moins de petits chemins à explorer...

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:18:10

VITE et pas site

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:20:45

Mouais. J´aime pas oblivion, moi.

Au fait, c´est ma connexion, ou le forum de wiwi remarche déjà plus ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:21:36

Faut désactiver la boussole et les aides de quetes :diable:
Et en plus, les "murs" dont tu parles sont (pour une bonne part) réduits à néant par le cheval, qui est un vrai 4x4 tout-terrain-avec-rampante.
erf...
Dans morro en plus, il y a des VRAIS styles architecturaux, et pas juste un style moyen-ageux de base partout, erf, si je commence à faire la liste, on est pas sortis, alors j´arrête.

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:21:46

ça ramait de plus en plus lors de mon passage... me suis pas éternisé du coup

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:23:42

ben le cheval, c´est la fausse bonne idée : pas maniable pour 2 ronds, faut en descendre pour se battre, il me gêne dans mes combats et il se fait buter trop vite... :(

+1 pour les styles architecturaux. ne parlons même pas des régions et du bestiaire

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:24:09
  • boude pour wiwi*

Ça, Oblivion. je m´attendais à une déception, et pourtant j´ai été surpris…
Z´ont rien soigné ! Les décors qui apparaissent brutalement, l´interface pourrie, les personnages ultra-moches, la boussole, le fast travel, les portes d´oblivion qui sont les mêmes… Tout est raté, tout ! Faut que les moddeurs s´occupent de tout, à commencer par les levelled lists !

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:24:20

red :d) impossible de relancer le forum de wiwiland :snif2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:25:45

Bah ! J´avais pas vu, dis donc… Ça fait depuis quand qu´il est réautorisé ton pseudo, frar ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment