Rah, trop chouette, ça va faire 3 ans que je joues à Morrowind, et enfin je commence à comprendre le tescs, je fais des codes dans le jeu pour tester les ajouts d´items, les rez de pnj, etc..., je fais des mods nuls avec des nouveaux pnj, des nouveaux enchantements, sorts, objets, c´est fou !
J´ai toujours un mod en tête, les scripts c´est toujours pas ça, mais je m´éclate à faire des trucs nuls.
J´arrete mon monologue, mais là, j´en peux plus, c´est super de savoir un peu utiliser le tescs
