CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:48:55

Sérieusement. Je ne vais pas bien du tout, j´ai craqué ce matin, je me suis scarifié alors que j´avais tenu trois mois j´en peux plus

redolegna
redolegna
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:48:57

Bon anniversaire, Dorisa !

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:57:32

Le 149000 est pour moi!

Bonne anniversaire ma belle!

:fete:

:snif2:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:59:04

:snif2: zut je lai rater !! !!!!!!!!!!!!

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:59:51

bonne anniv dorisa!!!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:02:46

Ah mince, ben écoute je sais pas moi, ça doit être chiant mais bon, que peut-on y faire?
Y a pas un moyen de te rapprocher d´elle?

Bon annif´ Dorisa. :ok:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:05:07

c vrai ke cela doit etre tre dure....

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:05:10

Je n´en ai que 16 et elle 18. On se connait depuis trois ans et on passe un wk tous les moi ensemble et.. je ne sais pas pourquoi je vous raocnte ma vie, ca vous ennuis :-(

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:07:18

Ben perso tu peut me raconter ta vie ça ne me dérange pas.^^
Mais bon moi j´y connais pas grand chose à ces trucs là, j´ai pas beaucoup d´experience.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:07:33

non pas du tt si on peu aider qqn on le fait a coeur joie surtt si il est sympa

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:08:58

moi nn plu jai pas bcp dexperiance en 14 c le neant mais alor totale ( mais on seloigne du sujet la )

courage mzahnchh!!!!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:09:05

Je ne vous ai jamais vraiment montré de sympathie escusez-moi, surtout toi petitprince; et toi archer, qui m´a feté mon anniversaire avec tant de fougue!

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:09:59

ouai c vrai ke tu ma plusse kasser qu´otre chose mais je sais tres bien ke c gentil et pour rigoler !! !( enfin jspr...)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
24 mai 2006 à 19:27:08

Bonne soirée à tous je vais faire la :fete:

Mzahnchh : je n´ai pas de conseil à te donner, c´est ta vie, mais par contre je te tiens les pouces, et je suis sûre que tu vas finir par sortir de ton dilemme, en gros :

Soit il n´y a pas de solution, donc pas besoin de s´inquiéter, vu qu´il n´y a pas de solution.
Soit il y en a une, donc, en attendant de la trouver, ne t´inquiète pas, elle va arriver.
Et si t´es en pleine phase de recherche, dis-toi qu´il n´y a que 2 résultats possibles :
Soit il y a une solution, donc pas besoin de s´inquièter.
Soit il n´y en a pas, donc pas besoin non plus.

erf, je me perds, mais je te soutiens tout ce que je peux depuis mon bureau, je sais ça fait loin, mais j´en pense pas moins.

++ tous

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:38:20

Désolé, j´était au téléphone, pas pû répondre avant.

T´en fais pas Mzahnch, c´est pas grave et puis j´ai jamais eu l´impression que tu ne te montrais pas sympa avec moi.^^
Et n´hésite pas à venir quand tu as des souçis. :-)))

lepetitprince07 Posté le 24 mai 2006 à 19:08:58

( mais on seloigne du sujet la )
~~~~~~~~~~
Ben justement il n´y a pas de sujet, c´est un blabla. :-)

Passe une bonne soirée Dorisa. :ok:

cellperfect73
cellperfect73
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:52:20

bonjour a tous ca fai pas trop longtemps je joue a morrowind et c pour savoir kan on avance dan le jeu et kon revien dan la ville du depart(ou on commence le jeu) et ba ya plusieur personne ac des armure deaddrik et des armure de verre c pour savoir si jai le droi de les tuer pour leurs prendre et si jamai je lai tue il ni ora pas de conséquence a la suite du jeu merci d avance

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:30:06

jen ai aucune idee je sui au debut du jeu

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:40:07

snif aucune copine en 14 ans !! !!!!!!!!!!!!!!!!

keceke je leur ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frarou
frarou
Niveau 14
25 mai 2006 à 00:14:25

hey hey super "bonaniversaire" Dorisa ! :ok: je suis juste un tout petit peu à la bourre :peur:

:fete:

frarou
frarou
Niveau 14
25 mai 2006 à 00:22:46

Mzahnchh Posté le 24 mai 2006 à 18:33:30

Que pensez vous d´une relation entre deux personnes agées de 18 et 16 ans habitant à 300km l´un de l´autre? (Paris-Dijon)

-------------

2 ans d´écart, c´est "tellement" beaucoup :sarcastic: bon ok, quand on est si jeune, ça peut compter un peu mais c´est vraiment pas problème en fait. le VRAI problème, c´est que c´est toi Mza le plus jeune des deux :oui: et ça, c´est pas bien :non:

euh, non je m´égare en fait... :peur: le VRAI problème, c´est la distance qui espace les relations (MSN et le téléphone, c´est bien beau mais c´est vite lassant surtout quand on se voit qu´une fois par mois). si y a pas de moyen de se rapprocher, ça va être dur de continuer... ouais, je sais, c´est pas ce que tu voulais entendre, donc je l´ai écrit :p)

le mieux, en fait, c´est de profiter de l´instant présent et puis de voir tranquillement comment ça évolue, un peu comme te le conseille Dorisa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment