yamiwarior Posté le 23 mai 2006 à 18:26:06
Slt tout le monde on va me preter morrowind !! !
Question : Niveau graphique il est pas mal non ?? ??
Perso, niveau graphique, c´est de la (passez-moi l´expression) masturbation dans Oblivion, c´est juste bon à faire triper les enfants, osef que les feuilles bougent, osef que les tasses rebondissent avec des boules de feu, le vrai gameplay, tu le trouveras dans morrowind 