CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

yamiwarior
yamiwarior
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:26:06

Slt tout le monde on va me preter morrowind !! !
Question : Niveau graphique il est pas mal non ?? ??
La suite oblivion va t´elle l´oublier :merci:

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:26:21

moi, je m´y suis fait aux défauts d´Oblivion et maintenant j´assure :cool: y a quand même un paquet de bonnes idées notamment dans la variété des quêtes, les combats que j´aimais pas au début mais que je trouve sympas maintenant, la magie enfin efficace, l´animation réussie, les décors naturels de toute beauté...

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:27:04

redolegna Posté le 23 mai 2006 à 18:25:45

Bah ! J´avais pas vu, dis donc… Ça fait depuis quand qu´il est réautorisé ton pseudo, frar ?

----------

euh, un p´tit mois... je sais plus trop mais je l´utilise pas trop. là, c´est juste pour pas poster en rouge

yamiwarior
yamiwarior
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:28:11

Sur pc Oblivion et bien :ok: surtout niveau graphique :ok: Sinon personne n´a repondu a mes question !! !

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:28:17

yamiwarior Posté le 23 mai 2006 à 18:26:06

Slt tout le monde on va me preter morrowind !! !
Question : Niveau graphique il est pas mal non ?? ??

--------

très daté graphiquement. mais y a des mods qui corrigent ça

yamiwarior
yamiwarior
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:29:39

Je l´avait pas essayer sur xbox avant ni sur pc :merci: mais on et tout seule !! ! :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:29:48

Les défauts sont imbuvables… Les mini-jeux saoulants. les donjons, on en trouvent tous les deux maîtres, les levelled lists font que les gros niveaux sont super vulnérables. La magie est efficace, et alors ? Nova Magica est purement génial, et ils est juste sur morro. Les Morrowind Enhanced sont très bien aussi pour le combat. Chez Bethesda, ils ont juste réutilisé des idées de moddeurs sans améliorer, et plutôt en sabotant. Au fait : dans le Ranch Pégase, on pouvait se battre à cheval…

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:30:27

Les deux mètres*, quelle horreur, une faute pareille !

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:30:47

yamiwarior Posté le 23 mai 2006 à 18:26:06

Slt tout le monde on va me preter morrowind !! !
Question : Niveau graphique il est pas mal non ?? ??

Perso, niveau graphique, c´est de la (passez-moi l´expression) masturbation dans Oblivion, c´est juste bon à faire triper les enfants, osef que les feuilles bougent, osef que les tasses rebondissent avec des boules de feu, le vrai gameplay, tu le trouveras dans morrowind :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:31:49

Et si on veut que ça soit beau, on prend les mods pour morro, avec les packs de texture, et on a que l´embarras du choix.

yamiwarior
yamiwarior
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:31:51

:merci: tout le monde
ps: on est 3 maintenant :lol:

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:32:38

moi, je trouve quand même Oblivion très beau et c´est très agréable :oui: mais ce jeu me marquera moins que Morrowind, ça c´est sûr :-(

yamiwarior
yamiwarior
Niveau 3
23 mai 2006 à 18:32:52

Eu plutot 4 dsl redelogna !! !

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:33:43

Appelle-moi, red´, comme tout le monde, va… Tu feras pas de fautes à mon pseudo.

Oblivion est juste beau et encore… ça se discute… Tu as un perso vraiment beau, frar ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:34:54

Alors c´est ça le "Roi Kwama" ??
HAHAHAHA !! !

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:35:13

mon perso est plutot chouette oui :-) une espèce de Thorgal mais en bréton ! :)

bon, je vous laisse, j´ai bad´ ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:35:35

Et moi aussi :)

++

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:35:40

redolegna Posté le 23 mai 2006 à 18:33:43

Oblivion est juste beau et encore… ça se discute… Tu as un perso vraiment beau, frar ?

frar non, moi oui :
http://img188.imageshack.us/my.php?image=su3eh.jpg

sangoalex
sangoalex
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:36:12

Si t´est la que pour te moquer de quelqu´un :sors: sinon c´est yamiwaior !! !

frar
frar
Niveau 14
23 mai 2006 à 18:36:20

PS : yamiwarior, j´ai effacé un de tes posts sans le vouloir ! je voulais consulter ton profil et j´ai confondu... :honte: sorry :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment