hin hin le smiley raté ça t´apprendra à dire n´importe quoi
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 22:01:09
, C´est quoi ce smiley pourri , faut le faire pour le rater a ce point
frarou
Niveau 14
22 décembre 2005 à 22:03:02
t´as été puni
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 22:04:15
Alors je m´excuse Frarou de t´avoir dit injustement d´etre un corrompteur
frarou
Niveau 14
22 décembre 2005 à 22:04:42
va, je te pardonne, jeune impudent !
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:06:05
Pour noel! :°p
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 22:07:21
C´est gentil Frarou Je m´excuse aussi aupres d´archer d´avoir douter de ca parole
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:18:13
Ce n´est rien.
frarou
Niveau 14
22 décembre 2005 à 22:26:01
excuse toi encore un peu, on aime ça
frarou
Niveau 14
22 décembre 2005 à 22:28:40
bon, moi dodo, j´ai du taf demain
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 22:30:29
Bonne nuit
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:33:32
Bonne nuit.
Harukida
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:41:49
bonsoir
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:06:09
Joyeux matin.
frarou
Niveau 14
23 décembre 2005 à 16:47:59
Ho ho ho à tous !
Vluvlock
Niveau 17
23 décembre 2005 à 22:42:46
Vous faites tous deja dodo
appele-moi-chef
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:49:17
NON ON ETS PAS AU DODO !! !!
mouhahahahahahaha ! j´ ai pas encore eu mon lait chaud alors je peux pas aller dormire ...
FRAROU NE FAIS PAS CHAUFFER HARUKIDA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm