j´espère bien parce que j´ai pas encore d´agenda de 2007
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:51:14
Vluvlock Posté le 22 décembre 2005 à 17:12:21
Et puis un Dieu ca ne meurt pas
------------ Tu veut que j´éssaie pour voir?
frarou
Niveau 14
22 décembre 2005 à 19:58:58
je me demande si on devrait pas avancer un peu la date de la chasse à l´argonien
Alex_61
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:02:12
Bonjoir tout le monde
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:10:38
Bonjoir à toi Alex_61.
Meuh j´aime pas qu´on touche aux argonniens moi! Je défendrais Vluvly!
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:12:37
C´est gentil archer mais j´ai pas confiance t´es peut etre corrompus par Frarou .
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:22:04
Ta pas confience en moi? Comme tu voudra maintenant démerde toi.
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:24:05
Archer-delite Posté le 22 décembre 2005 à 19:51:14
Vluvlock Posté le 22 décembre 2005 à 17:12:21
Et puis un Dieu ca ne meurt pas
------------ Tu veut que j´éssaie pour voir?
C´est ce poste qui me fait douter
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:29:20
Roooh ce tout petit post de rien du tout? et la ligue anti-argonnienne tu t´en souviens? d´ailleurs j´ai déjà défendu les argonniens à plusieurs reprises sur certains topics de ce forum. Enfin si tu veut pas que je t´aide je te laisse te démerder.
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:32:17
La ligue anti-argonienne , j´ai quasiment tout fait tout seul
Aide moi ,mais attend d´avoir ton arc qui vise tout seul a Noel
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:36:12
Oui,oui j´avoue t´en à fait au moins 85% mais c´est parce que je suis arrivé que Alpha à abandonné. Galamoth peut peut être te servir.
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:38:13
Princesse safir m´avait bien aidé a l´epoque Galamoth m´en fout je sais pas qui sait.
-Galamoth-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:41:59
Maintenant tu sais.
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:43:58
OUAAAAAHHH AHAHAHAH , un nouveau pseudo d´archer
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:45:19
Hein? nan,où ça?
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:49:23
J´avais cru voir un nouveau pseudo
-Galamoth-
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:50:42
bah ta du boire un verre de trop aujourd´hui.
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:52:10
AAAAAAhhhhh encore la ya Galamoth j´en connais 4 de tes pseudo maintenant
archer-delite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:54:13
Seulement? Je vait en dévoiler un autre alors.
Vluvlock
Niveau 17
22 décembre 2005 à 21:56:34
C´est gentil ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm