N´oubliez pas que je suis le bras droit de Frar en ce qui concerne son travail de modo
Harukida
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:53:15
chef
Vluvlock
Niveau 17
23 décembre 2005 à 22:54:15
Et bin ya du monde c´est bien salut a tous je vous ai pas vu aujourd´hui.
appele-moi-chef
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:56:08
SALUT !
le bras droit de frar ! pf ! n´ importe quoi !
C´ est moi le copain de Frar
D´ abord toi il t´ as meme pas emener a la journer de jeunesse je sias pas trop quoi ...
[__Mzahnch__]
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:56:36
Salut vulvok!
frarou
Niveau 14
23 décembre 2005 à 23:05:28
j´suis pas modéro d´abord
et c´est les JMJ, chef ^^
Harukida
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:15:17
bah ouais, mais les gens on décidé que t´était le modéro...
Harukida
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:22:47
oula, j´ai cassé l´ambiance, ça fait peur à voir
stoop
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:21:45
ouais, tu devrais avoir honte...
Pseudo supprimé24 décembre 2005 à 00:52:47
ingrat
frarou
Niveau 14
24 décembre 2005 à 09:29:10
Harukida Posté le 23 décembre 2005 à 23:15:17
bah ouais, mais les gens on décidé que t´était le modéro...
--------
va dire ça à Jihem
Vluvlock
Niveau 17
24 décembre 2005 à 11:54:02
Mzahnch , je t´ai vu ta fait expres d´ecorché mon pseudo
frarou
Niveau 14
24 décembre 2005 à 13:26:48
allez, jouyeux noel à tous si je vous revoie pas avant demain
archer-delite
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:28:21
Joyeux noel à tous! Petiiiiiiiit papaaaaaaa nowèèèèl quand tu déééscendraaaaa duuu cieeeel avec des jouets par millieeeeers,n´oublie pas mon petit soulieeeeeer
ZYXBE
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:55:35
Et avant de partirrrrrr......(je sais plus la suite) Joyeux Noel a Tous
Vluvlock
Niveau 17
24 décembre 2005 à 20:55:35
Joyeux Noel tout le monde , Passez de tres bonnes fêtes
ZYXBE
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:57:58
(ça y est)Y faudra bien te couvrirrrrrrrrr.
Logobelin
Niveau 4
25 décembre 2005 à 00:18:59
bon une foi pour toute ou est le ranch_pegase é jé recherché meme dans lme jeu alor quelqun peu me dire ou il est. ?? ??????????????????????
reponder je suis déséspéré alor reponder.
archer-delite
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:56:22
C´est déjà fini noel.
appele-moi-chef
Niveau 10
25 décembre 2005 à 03:08:02
oh aller ! il recommence dans pas longtemps ! juste 1 an ! ( - 1 jour ... )
ouais les JMJ c´ est pareil ... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm