Joyeux noël à tous!J´espére que vous avez été gatés par le Pére Noël! Moi, ma préférence va à la Mére Noël, mais bon...
(au fait, ce n´est pas Anticopy, le méderateur ici!? Mais que fait t´il?)
Harukida
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:07:07
j´ai eu la xbox 360 à nowel je suis si ému
frarou
Niveau 14
25 décembre 2005 à 11:21:19
Pikachiant : flambeau : tu auras la réponse à ta question
et Joueyx Noel à tous
frarou
Niveau 14
25 décembre 2005 à 11:22:22
Harukida, tu as eu des jeux avec au moins ?
Harukida
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:30:11
euh non pas encore mais demain je vais acheter king kong, en attendant, je lis le dvd de prédator 1 sur ma bobox
frarou
Niveau 14
25 décembre 2005 à 13:18:19
un lecteur de DVD eu été moins onéreux...
Vluvlock
Niveau 17
26 décembre 2005 à 14:34:26
2ème pages attention les gars .
frarou
Niveau 14
26 décembre 2005 à 14:38:35
j´arrive un peu trop tard pour le up...
Mzahnchh
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:22:22
Oh oh oh le jeuns
frarou
Niveau 14
26 décembre 2005 à 21:24:32
ça va mon vieux ?
Vluvlock
Niveau 17
26 décembre 2005 à 22:44:39
Salut les deux
Mzahnchh , tu rajoutes encore des consonnes a ton pseudo
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 06:50:05
Le père Noel lui a offert un H de plus alors il frime avec maintenant
Vluvlock
Niveau 17
27 décembre 2005 à 19:11:20
On uppe les vieux topics et on delaisse le petit rappel
Heureusement qu´on lui a pas donné un Z sinon ca aurait été un peu chiant a prononcer
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:14:50
voire 2
Vluvlock
Niveau 17
27 décembre 2005 à 19:16:45
Il va pas avoir 2 lettres pour Noel Si il a deux cadeaux ca va faire des jaloux
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 19:50:38
il aurait lui offrir une voyelle
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 17:28:44
Bonjour de la seconde page !
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:58:24
Pareil que le message précédant.
Harukida
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:59:17
tien vla archer tu sais que ya un topic à ton nom ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm