CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 15:25:29

un topic inutile d´ailleurs :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2005 à 15:26:40

Bonjour vous tous :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:14:11

Oui j´ai vu :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 16:18:23

Vluvlock Posté le 29 décembre 2005 à 15:26:40

Bonjour vous tous :-)

---------

Bonjour toi seul :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:39:51

Archer-delite Posté le 29 décembre 2005 à 16:14:11

Oui j´ai vu

------------------------------

ça prouve que tu as un fan club XD

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 16:46:11

t´as vu la tête du fan club ? :rire2:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:57:55

Franchement le pseudo... :hum: elle aurait pu trouver mieux. :hum:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2005 à 18:15:44

Tel mere ,tel fils :hum:

Elle etait facile celle-la :)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:19:39

mmmrrh...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:39:57

Bon, Oblivion pue l´excrément, je retourne ici, c´est mieux ! :nah:

[raven]
[raven]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:41:18

qu´est ce qui te fais dire ça elder ?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:53:58

Faudrais mettre de l´air wick sur Oblivion.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:55:31

:lol: bah moi n´empêche que je l´a

[raven]
[raven]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:56:00

:rire: archer
mais euh...je suis perdu là, pourquoi vous dites ça ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:56:15

désolé mon doigt à glissé; je reprend:
bah moi n´empêche que je l´attends de pied ferme oblivion.

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:14:42

mouais, bah il sera moins fun que prévu : exit la lévitation, exit l´enchantement :(

[raven]
[raven]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:22:51

la lévitation ,j´ai vu mais aussi l´enchantement ?? ???
c´est bizzard....
mais ça ne m´emêche pas de l´attendre autant que nounours2021
et sinon par rapport à ce que disais elder, je pensais que c´étais pour une autre raison qu´il avais déserté oblivion...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:25:14

[raven] Posté le 29 décembre 2005 à 19:41:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´est ce qui te fais dire ça elder ?

Si tu me demandes pourquoi je sors ça maintenant, je dirais que c´est parce qu´on vient d´apprendre que la lévitation a été enlevé. Mais c´est pas la seule cause de mon dégout.

-Qui dit pas de lévitation, dit jeu plus linéaire et plus guidé, je m´explique : La raison pour laquelle les développeurs l´ont enlevée est claire pour moi : Ne pas accèder à certaines zones clés de quêtes par l´intermédiaire de grands murs, montagnes pentues etc. On ne pourra désormais plus aller où l´on veut, on devra obligatoirement adhérer à des guildes ou faire la quête principale pour découvrir d´autres paysages.

-L´enchentement a lui aussi été supprimé, pourquoi ? Dans Morro l´enchentement laissait vraiment un sentiment de liberté de progression du perso, c´est simple, on pouvait en faire ce qu´on veut ! Trop libre pour Oblivion on le dégage.

-L´interaction avec les PNJ a, quant à elle, été modifiée, et ce, de façon assez médiocre. Pour commencer, l´idée des dialogues parlés est naze, un PNJ qui parle dans un jeu vidéo, c´est lourd et long. Ensuite, comme on a pu le voir sur la vidéo de l´E3, l´interface de dialogue : Très peu de sujets sont accéssibles (jme dis que c´est exceptionnel pour la présentation à l´E3, ok.), le problème n´est pas seulement là, les choix de réponse sont très restreints et peu variés, on nous guide trop dans nos réponses signe d´une linéarité certaine.

-Et puis plein d´autres choses, comme la boussole, le
déplacement-instantané-avec-le-temps-quis´écoule-c
omme -si-on-se-déplaçait, (ça pour moi, ça veut tout dire)

Depuis pas mal de temps déjà, les developpeurs ont bien précisé qu´ils voulaient axer leur jeu vers un plus grand public, on commence à comprendre comment. Plusieurs sondages ont été fait comme quoi les joueurs n´aimaient pas explorer et ne pas être guidés en quelque sorte.
Maintenant qu´ils sont près de la sortie du jeu, ils nous annoncent petit à petit les éléments importants qui ont été supprimé tout en accompagnant la news par un beau screen, une belle vidéo, ou une autre news sur le moteur physique par exemple, ça crève les yeux. De la même manière, pour la vidéo de l´E3, ils ont axé la présentation du jeu sur quelque détails presque inutiles mais impréssionnant. Et presque rien sur le réel aspect RP du jeu.
Donc pour l´instant, je ne suis absolument pas convaincu par leur jeu, je sens le viandage, un beau viandage à la Project Ego.

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:27:54

Entièrement d´accord avec Elder à une exception : la boussole : c´est un plus dont l´utilisation est complètement facultative.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:29:35

J´approuve, même sur le point des dialogues alors que ce n´est pas le plus grand.Ce seul exemple montre à quel point Oblivion est différent, et pas en bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment