je suis un peu à la traine aujourd´hui mais bon je bosse moi la journée
archer-delite
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:46:32
Toutes mes condoléences.
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 18:54:13
je suis payé dasn 3 jours
archer-delite
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:01:05
Félicitations.
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 19:01:44
rien d´extraordinaire quand on bosse aussi bien que moi
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 21:09:18
comme c´est calme ce soir...
archer-delite
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:18:27
En effet,c´est très calme.
Vluvlock
Niveau 17
20 décembre 2005 à 23:19:25
Tout le monde fait dodo Alors bonne nuit a tous et faite de beaux reves .
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 17:07:26
Hello les morrowindiens
spacemarine
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:26:51
bon ben @+ moi jvé voir l aventure enterieur de stiven spilberg !
archer-delite
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:26:35
Aujourd´hui j´ai envie de me remettre à morro. ça fait 5 mois que j´y ai pas touché.
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 18:31:32
profites-en pour faire mon mirifique mod
archer-delite
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:49:49
Si t´es sage.
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 19:02:22
je dis ça, c´est juste pour que ta partie soit réussie
archer-delite
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:11:59
Ton mod est si important que cela? J´en doute! :°p
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 19:18:45
il est INDISPENSABLE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm