La boussole, j´attends de voir : Si il y a une petite flèche pour nous dire "cube dwemer, ici" jtransforme le CD en frisbee !
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:34:39
Elder, la boussole est un plus ! t´en veux pas : l´utilise pas et désactive là (enfin si c´est possible ) et c´est tout ça de n00bs en moins qui nous demenderont : "il est le tabouret dwemmer ?"
[raven]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:35:40
Elderscroll Posté le 29 décembre 2005 à 20:32:09
La boussole, j´attends de voir : Si il y a une petite flèche pour nous dire "cube dwemer, ici" jtransforme le CD en frisbee !
==> ok je comprend maintenant...
UseSoap
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:36:29
Frar, c´est pas désactivable.Et la boussole n´empêchera pas les Noobs de poser des questions qu´ils auraient posées pour Morrowind!Tu vas voir!
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:36:51
et si on peut pas la désactiver, j´mets un bout de scotch marron sur le moniteur pour pas la voir
UseSoap
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:38:32
Bah achète le scotch!
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:38:34
Si y´a une boussole, y´aura pas d´indications précises, genre à un moment ou un autre, on devra l´utiliser pour ne pas être bloqué.
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:58:46
j´ai déjà mon stock !
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2005 à 21:13:46
Je suis plus sur d´acheter oblivion maintenant le jeu est tombé bien pas d´apres ce que j´ai pu lire ( adapté pour les n00b pour pas qu´il se perde , c´est mignon )
Heureusement qu´il y a plein d´autre jeu qui sorte 2006 sinon je l´aurai mal pris.
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 21:15:47
bah, ils trouveront d´autres pigeons... dont moi
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:31:22
Moi aussi hein...
Harukida
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:58:17
pas de lévitation dans oblivion pitié ! pas ça ! la série the elder scrolls a toujours été réputée pour avoir été un des rpg où on a vraiment le choix ! et là d´un coup, en un épisode TOUT PART !
Ps: Les dialogues parlé sont en effet liniaire, car on ne peux discuter des évènement avec les PNJ que si on les a entendu parler de tel ou tel sujet...
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 21:59:27
un peu bidon ouais
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:58
C´est pas les dialogues parlés qui sotn linéaire, les dialogues ils ont juste l´air chiant. C´est comme ils ont fait leur truc, c´est vide.
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:01:28
sont* linéaires*
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:02:21
il manque une âme
comme je parle bien
Harukida
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:04:03
si ya une boussole je la désactive (si c´est possible)
les enchantement enlevé... quel horreur.
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:05:00
En effet.
Harukida
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:00
si ils continuent à enlever plus de truc ça va devenir un FPS
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 22:06:34
un FPS sans flingue, c´est pas un FPS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm