Ok,mais si ça bousille ma partie tu devra payer des frais de dédomagement.
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 19:26:34
hey euh... non rien...
Anticopy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:26:42
Allé faites moi pêter les 200.000 messages sur ce topic !! ! go go go !! !
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 19:30:51
et on veut un modéro
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 19:31:25
on va déjà tenter les 150000 hein
archer-delite
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:32:29
Le 150000 est pour moi d´abord,je sais que je vait l´avoir.
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 21:12:41
tu peux toujours rêver
spacemarine
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:19:15
vous voulez avoir le privilege de poster le 150000em ?
si vou voulez y arrivez : ne dormez pas , ne mangez pas , ne travaillez pas ...........
bref rester sur internet 24h/24H !
a la limite, moi je ve uniquemen le 666666em
archer-delite
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:33:55
Y a déjà mon nom dessus.
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 21:36:45
je le vois pas... t´as dû encore mal viser
Vluvlock
Niveau 17
21 décembre 2005 à 22:02:52
Bonjours les gens alors c´est a cette heure ci qu´on se reveille
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:04:21
t´as encore fait la grasse toi ? hum hein hein hein dis...
Vluvlock
Niveau 17
21 décembre 2005 à 22:07:20
Je me suis levé a peine à 10H aujourd´hui
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:08:14
plus de 3 heures après moi profite, profite...
Vluvlock
Niveau 17
21 décembre 2005 à 22:10:58
Tu te leve tot , tu rentre tard , vivement les vacances (pour toi)
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:12:19
j´en sors... pas demain la veille
Vluvlock
Niveau 17
21 décembre 2005 à 22:16:10
J´espere au moins que tu travailleras pas a Noel et au nouvelle an
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:18:52
je suis fonctionnaire quand même
Vluvlock
Niveau 17
21 décembre 2005 à 22:25:49
J´ai jamais vu un forum aussi desert pendant les vacances ?
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 22:26:53
mouais, c´est calmos... pareil sur oblivion... ça arrive de temps en temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm