CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:52:16

Non, ça n´existe pas un admin qui fait ça Frar, sois pas idiot.Zizi s´est fait balancer.Surtout qu´il a été banni en même temps que Bimox et moi, c´est pas anodin.

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:52:36

C´est moyennement douloureux (un peu comme si tu metais à l´intérieur de ton pénis de la bétadine pour déinfecter (ce que j´ai fais avant, par mesure d´hygiene) et que tu urinais par la suite)
C´est bien sur hygienique, ca a été fait dans un laboratoire d´analyse avecx des cotons stériles bien sur.

J´ai fait ce test pour savoir si je n´avais pas une maladie infectieuse...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:53:26

Ouais mais qui dit coton dit filament, beurk.Et quelle idée d´aller s´y foutre de la Bétadine aussi...

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:55:03

Ca m´a été prescrit! Si j´ai du déinsfecter c´est bien sur pour qu´il n´y ait que des cellules de mon penis sur le conton tige...Je me vois mal regardant les resultats de l´analyse en me voyant dire que j´ai la grippe au pénis^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:55:27

Mais arrête de parler de ta bite!

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:56:38

disons que ce qui est bizarre pour Syzygy, c´est qu´il faisait ça sur un vieux forum abandonné et inconnu (ou presque).

maintenant, rien n´empêche un admin de faire un p´tit tour de temps à autre dans un forum

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
08 décembre 2005 à 22:57:07

Ce que j´ai écrit ne veut absolument rien dire...

Frar, je suis très mauvais en flood, exécrable meme, je doute que ce soit une raison de mon bannissement

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 22:58:01

y a 1001 raisons pour un ban

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:59:40

Frar...Vraiment...Comment tu peux dire un truc pareil?Ils sont déjà pas assez compétents pour faire ce qu´on leur demande alors tu crois vraiment qu´ils vont se farcir tous les forums ou des forums au hasard et , ô miracle du pas d´bol, tomber sur le Pathépic?Il s´est fait bannir en même temps que les autres, c´est donc la même balance qui a fait le coup, point barre.
Moi par contre j´avais réussi à revenir deux semaines après. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:01:23

pour être rebanni 3 jours plus tard :rire2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:02:04

J´ai été banni/débanni en Novembre je crois et...rebanni en Avril.Boh oui, trois jours. :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:03:03

je sais bien qu´ils peuvent pas tomber sur le Pathétic à moins de faire les forums 1 à 1 en commençant par la lettre A...

par contre, qu´un admin aille faire un tour de sa pleine initiative sur un forum, ça c´est pas exclu du tout... ne serait-ce que opur un jeu ou une activité qui les passionne

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:03:34

3 jours sur Saturne...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:04:39

Même sur Saturne c´était plus de trois jours...Et non, y´a aucune chance qu´un admin ait fait un tour au pif sur le forum en beuglant MOI BANNIR TOPIC FLOOD ANCIEN.

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
08 décembre 2005 à 23:05:56

Diantre!

Qui est le "Pathétic"?

je vous laisse les jeunes, j´ai cours à 7h55 demain!

Bonne Nuit ;- )

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:07:20

le pathétic est un topic. enfin était...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:07:21

Ca nous laisse Plus de 8h pour te pourrir tous tes autres pseudos!

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:08:27

UseSoap Posté le 08 décembre 2005 à 23:04:39

Et non, y´a aucune chance qu´un admin ait fait un tour au pif sur le forum en beuglant MOI BANNIR TOPIC FLOOD ANCIEN.

--------

oui, ça je suis bien d´accord... à moins qu´il soit fan du jeu, ce qui est impossible :rire:

par contre, les admin vont surement sur d´autres forums

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
08 décembre 2005 à 23:09:36

UseSoap Posté le 08 décembre 2005 à 23:07:21
"Ca nous laisse Plus de 8h pour te pourrir tous tes autres pseudos!"

Sympa...

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 23:22:35

boh boude pas Mzahnch

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment