UseSoap Posté le 08 décembre 2005 à 23:04:39
Et non, y´a aucune chance qu´un admin ait fait un tour au pif sur le forum en beuglant MOI BANNIR TOPIC FLOOD ANCIEN.
--------
oui, ça je suis bien d´accord... à moins qu´il soit fan du jeu, ce qui est impossible
par contre, les admin vont surement sur d´autres forums